Dom Xion / La part des anges
- 107 réponses
- 12 participants
- 2 430 vues
- 1 follower
Projet Xion
Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...
Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute!
Dom Janvier
Je vais pouvoir réécouter ça plus détendu avec un verre de sauvignon à la main droite, histoire de prendre du recul...
Projet Xion
Projet Xion
Dom Janvier
A ce propos, tant qu'on y est, comment as-tu procédé pour "décliquer" la guitare du début
Projet Xion
Dom Janvier
Bon ben...up comme on dit ;).
fruitcake
Bon bah toujours très bon, y'a pas de soucis, la compo est vraiment très bonne, la forme est excellente, les enchainements entre les différentes parties
Juste un petit truc, le piano au début, j'aime pas trop le son, pour moi y'a beaucoup trop de réverbe.
Voilà, encore bravo à tous les deux.
Dom Janvier
Projet Xion
Pour le coup du piano, j'ai essayé plusieurs sons mais aucun ne me convenait réellement... Ceci dit il faudrait que je tente le coup avec un peu moins de reverb (c'est toujours mon pêché mignon!
Tous vos avis nous intéressent!
Marcus Brody
Elle est super celle là ! Peut-être un peu longue !
La batterie est sympa comme tout ! (Xion, c'est toi qui t'en occupe ?)...
Dom : bravo les paroles.
Bon elle ne passe pas devant Sous de Fausses identités (que je connais par coeur ca y est) mais elle est vraiment pas mal...
klawn
Que dire à part que c'est vraiment excellent ?
Dom, t'as fait fort pour les parties de guitare là...
La partie de piano est géniale. Peut-etre un peu trop de gain mais c'est pas tro genant.
Puis les nappes derrière...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Dom Janvier
D'autres opinions ?
Hors sujet : Klawn : j'aime bien aussi le son de la gratte là je dois dire même si le mixage était pas simple.
fruitcake
Hors sujet : Hé Dom, je crois pas avoir déjà eu de retour de ta part sur mon travail, peut-être que je me trompe mais ça ne me dit rien. Mais peut-être que t'aime pas trop ce que je fais
, c'est peut-être aussi (surement ?) pas trop ton style.
Projet Xion
Hors sujet : > Clark: en gros je me suis occupé de la batterie, du piano et des nappes et Dom de tout le reste.
> Dom: vas donc jeter une petite oreille (si ce n'est deja fait) sur les compos de Hvitur, c'est vraiment très bien foutu!
Dom Janvier
......
une nouvelle fois rien à dire, le mix me semble terrible!! il n'y qu'a certains moments ou je n'entends pas très bien les paroles.... peut être mes oreilles rinçées à la bière de chimay
sinon très cool tout ça. dans le top des productions que j'ai entendu sur AF
je n'ai pas le lien vers "piano bar" et.............je l'exige (manière détournée pour un petit up discret)
Citation : Le mix a été fait avec pas mal d'aller-retour donc n'hésitez pas à donner votre avis.
tu te mets au shred maintenant dom????

Dom Janvier
Bah le shred je crois que je m'y mettrais jamais comme ça ca me permet de toujours rester émerveillé quand j'en entends
Merci pour l'écoute et le bonjour
.Dom Janvier
Patate > le bar est normalement fermé mais bon, exceptionnellement : /pop-rock/forums/t.43973,janvier-xion-piano-bar.html
......
Hors sujet : ps: l'aller retour est une technique de shred ;)
Dom Janvier
Projet Xion
Dom Janvier

Tournée générale ! Up !
fruitcake
Hors sujet : Merci Dom
Marcus Brody
Vous pouvez pas laiiser les paroles quelques part siouplait ? Y a le passage où Dom parle ben je capte pas tout ce qu'il dit...
Vous vous êtes encore gavés les amis !
Vous mettez en gros combien de temps pour faire une zik ??
- < Liste des sujets
- Charte