Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 2 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Popcorn les gars ?
33
Voilà, je viens d'écouter les deux autres compos. Globalement, je vais dire que vous avez compris, intégré et digéré ce qu'il faut faire pour proposer de la vraie bonne musique...
C'est du solide, bien en appui sur des beats épurés et puissants qui groovent, sur un travail harmonique subtil et maitrisé et sur un jeu instrumental qui laisse peu de place à la critique par remontrances....
Le fruit de cette collaboration s'avére efficace, net, propre et quasiment sans bavures.
De plus les textes sont eux aussi de très bonne tenue, ce qui ne fait que renforcer le sentiment de plénitude de ces créations.
En effet, je crois que vous avez atteint le seuil de compétence sur le plan artistique et musical qui peut vous permettre d'ouvrir en grand les portes d'un succés bien mérité...

En toute sincérité - Frédéric - :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Mazette, quel bien bel hommage! :oo:
Pour le coup du succés bien mérité c'est pas forcément le but recherché mais ce qui est sûr, c'est qu'on s'est bien éclaté musicalement parlant à faire ces trois morceaux et c'est bien là l'essentiel!

Merci encore ;)
35
Bah c super bien réalisé....

jtrouve pas que ta voix aie sa pleine personnalité ici ou alors j'te connais pas encore assez pour pas me dire "ca ressemble a x ou y"...


les lyrics comme d'hab j'y comprends rien mais on sent que c'est super bien écrit...trop codé pour moi.

les nappes de cordes ou de pads je les trouves epaisses par rapport a la voix, comme ecrasantes un peu (legerement).

le son de la voix est super ! la prise meme je sais pas mais c'est chaud et on ressent ta presence qd meme bien.

ca traine a partir de 4.00 et qq pour un bourrin comme moi, t'façon c'est vraiment pas ma came donc ça c'est bien normal.

manque de ... folie?????????????? la guitare est bien sage a la fin, les nappes bien ininterrompues... ca y est je plane ... merde 5.50 le grand vide de fin...

je la .... remets pas :oops:
36

Citation : Voilà, je viens d'écouter les deux autres compos. Globalement, je vais dire que vous avez compris, intégré et digéré ce qu'il faut faire pour proposer de la vraie bonne musique...
C'est du solide, bien en appui sur des beats épurés et puissants qui groovent, sur un travail harmonique subtil et maitrisé et sur un jeu instrumental qui laisse peu de place à la critique par remontrances....
Le fruit de cette collaboration s'avére efficace, net, propre et quasiment sans bavures.
De plus les textes sont eux aussi de très bonne tenue, ce qui ne fait que renforcer le sentiment de plénitude de ces créations.
En effet, je crois que vous avez atteint le seuil de compétence sur le plan artistique et musical qui peut vous permettre d'ouvrir en grand les portes d'un succés bien mérité...

Néanmoins le marché etant ce qu'il est et nos priorités de devellopement ce qu'elles sont , nous sommes au regret de vous retourner votre maquette en vous souhaitant bon vent quand meme.

En toute sincérité - Frédéric - Universalope music.



(desolé frederic c passke il etait dejà là le prenom lol rien contre toi mdr)
37
Loop, mes abdominos ne résistent pas bien aux contractions prolongées. Un peu de retenue, on est pas sur un thread de HH :mrg: ! Et ne fais pas fuire nos fans jaloux !
Heureusement que tu la remets pas. Sinon j'aurais l'impression que tu me bidonnes :clin:.
Bises.
38
Mais quand meme : o c'est bien fait.
39

Citation : Mais quand meme : o c'est bien fait.


:non: Mais " comme même ".
Gaffes à l'orthographe on est sur le net là !
40
Dans l'Oeil de Moscou