Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 2 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Patate > z'avions bien compris. Depuis que j'entends Shreddmaster, ma guitare ne me regarde plus de la même manière, je crois qu'elle a peur :surpris: .
22
J'ai pas tout compris à votre discussion mais merci en tous cas patate_jack! :bravo:
23

Tournée générale ! Up !
24

Hors sujet : Merci Dom

25
Putain... Elle est vraiment belle...

Vous pouvez pas laiiser les paroles quelques part siouplait ? Y a le passage où Dom parle ben je capte pas tout ce qu'il dit...

Vous vous êtes encore gavés les amis ! :bravo:

Vous mettez en gros combien de temps pour faire une zik ??
INDESON, c'est bien !
26
Je re-tape les paroles et te les montre ;) .
Sinon, pour le temps je sais pas parce-que Xion a remonté tout son track qu'il avait plus sous projet cubase ( :8O: ) avant que je fasse moi-même mes prises + mixage.
27
Je viens de laisser un avis sur cette très belle compo ! j'avais pas vu ce forum avant ...
Que dire d'autre si ce n'est que c'est un superbe travail ... si ce n'est la voix qui me semble trop en retrait ce qui nuit à la compréhension du texte !
Haaa ... si tous les AF men pouvaient faire de l'aussi bon boulot ça remonterait le niveau !
Chapeau en tout cas pour la progression harmonique qui donne à cette compo une ambiance très remarquable ! :aime2:
Avec tous mes compliments - Frédéric

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

28
Merci Mekanik, c'est très sympa. Y'a d'autres titres si tu veux.
PS : je réveille pas Xion qui dort encore ...
29
Mais non je dors pas, je bosse (remarque en ce moment c'est un peu pareil :mdr: ).
Bon merci bien Frédéric pour ton analyse ma fois bien pertinente.
Tu as effectivement 2 autres titres ici:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,44383,idsearch,685200.html

Et là:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,47901,idsearch,685200.html
30