Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens ... Une nouvelle barre de patch à 4 000 euros !!
0
Teknosign
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 24/03/2016 à 15:32:20
Moustick, que veux-tu dire par là? ceci est un amplificateur de sommation pas un patchbay
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/03/2016 à 23:03:09
Pas mal... Mais...pas donné !
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/03/2016 à 23:23:57
Le truc original reste quand même l'USB qui permettrait de faire du recall depuis un DAW ?
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 27/03/2016 à 13:24:38
Beau rack. Vraiment. La mémo des configs est, je pense, obligatoire si l'analo veut survivre. Ms à ce prix là je vais encore fre confiance à ma stan pr assurer la sommation...
0
Teknosign
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 29/03/2016 à 18:53:08
Citation de moustick :
Le truc original reste quand même l'USB qui permettrait de faire du recall depuis un DAW ?
Oui! tu peux faire du recall et tout automation que tu veux. Le prix c'est trois annee de R&D, materiel de haute qualité et assemblage tout made in italy! moin de ce la c'est le trucs chinoise...
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/03/2016 à 23:06:02
Et au final ça change le son ?
0
Teknosign
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 30/03/2016 à 09:35:52
Citation de moustick :
Et au final ça change le son ?
Tu peux être sûr que ça change le son!
Toute personne qui a essayé, a entendu la différence. Le Sum Adjust Classic a même été utilisé dans un concert en direct avec 150.000 personnes en septembre dernier au lieu d'un Dangerous 2 Bus qui devait être utilisé. Nous serons à Francfort Musikmesse la semaine prochaine, si vous pouvez venir vous pourrez l'entendre vous-même...Hall 9.1 Stand C85
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 30/03/2016 à 09:53:03
Euh 150 000 personnes à un concert ?
Vous étiez à Pyongyang en Corée du Nord ? Le stade du 1er mai est le seul à pouvoir accueillir autant ...
Si s'était un concert gratuit en plein-air, genre champs de Mars, je suis certain que les 150 000 personnes ont entendu la différence entre une sommation numérique et celle faite avec ce Teknosign !
Bon maintenant sans provocation aucune, je ne doute pas un instant de la qualité de fabrication du Sum Adjust, maintenant je reste sceptique face au réel apport d'un sommateur ! J'ai déjà fait des essais avec des marques concurrentes et je dois avouer qu'au final je n'ai pas trouvé LA différence qui aurait pu me pousser à dépenser quelques milliers d'euros dans ce genre d'outil ! Ce n'est que mon avis bien entendu !