Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2/PS-215 ou 2/PS-115 et 2/SW-118H

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2/PS-215 ou 2/PS-115 et 2/SW-118H
Pour un achat dans les mois a venir j’hesite entre :

2_PS-215



2_PS-115
2_SW-118H
Système BenKen...
Afficher le sujet de la discussion
11

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12

Hors sujet : sa bas des recors !!

Même en faisant exprès j'y arrive à peine, et pourtant je ne suis pas un pro de l'écriture!!

13
Bonsoir,

Mon avis rapide sur la question :

PS115 + SW118H :
polyvalent (flexible)
bande passante très étendue
plus cher que la PS215


PS215 :
compacte
plug n' play (très simple d'emploi)
très puissant avec un HCA 3.0


Niveau son c'est identique au dessus de 600Hz (les nouvelles versions des PS215 et PS115 adoptent le même moteur avec le même pavillon et un filtrage identique). C'est dans le grave que la différence se fait sentir. La PS-215 est très flatteuse avec une énergie énorme entre 50 et 150Hz. C'est idéal en discomobile. Le SW118H descend plus bas et est plus à l'aise sur de l'acoustique (mais attention, la PS215 peut aussi très bien sonoriser des groupes, c'est juste qu'elle descend un peu moins bas que le SW-118H).


Les 2 solutions sont excellentes, ya pas de soucis :) Pour info, ce week-end un groupe africain a loué 2 PS-115 et un HCA 3.0 pour une soirée de 400 personnes et ils sont revenus ce matin le sourire jusqu'aux oreilles en me disant qu'il y avait largement assez de son et que son groupe n'avait jamais aussi bien sonné. On peut vraiment sortir un très gros niveau avec juste 2 PS-215 et un HCA 3.0, quand j'en fais la démo, les gens sont toujours surpris !