Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizzzz quel marque quel modele ces enceintes sur les foto ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quizzzz quel marque quel modele ces enceintes sur les foto ?
-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

bonus:

aller qui sera le premier a trouver ??? y'en a des facil ds le tas ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ils l'ont quand même pris! Et ça se releve pas...
Loin leurs systèmes avec deux 46, quatre 21 et deux compresions 2"....



Sinon vous souvenez-vous de cette marque Néerlandaise ultra chère avec des tweeter à ruban Philips en lieu et place des compressions avec amplis processés, etc...?
Ces tweeter était fabuleux pour en avoir écouter un! Même pour du DIY HG c'était abusé.
Comme Philips n'en vendait que pour cette marque, le seul moyen de s'en procuer était d'en commender comme pièce détaché des systèmes, à un prix hors norme (en 1996 c'était au moins 5000KF et je me souviens d'une somme de 20KF soit pour un de ces tweeter à ruban ou pour la deux voies complète, mais je crois qu'il s'agissait bien du prix d'un seul de ces tweeter(ce qui n'est pas sûr) !!!!
12

Hors sujet :

Citation : Loin leurs systèmes avec deux 46, quatre 21 et deux compresions 2"....



Rooo lala c'etait le delire ça. Ca pesait une ane mort mais c'etait booooon :humm: .

13

Hors sujet : Bof! à côté d'un Dosc c'était pas top, mais bon c'était la mode! tout le monde en voulait sur les tournées. A l'époque j'avais la chance (pour un passionné) de bosser pour nos teufs avec un prestataires qui avait ces grosses boîtes Clair Bros.

14
La 6 c'est clair brothers

Citation : La 5 me semble être du W8 Martin (dont le médium longue portée à gauche) reposant sur des subs WSX...



presque, c'est un stack martin F-2 (t'as oublie le mùedium)

@dutch non la 3 c'est pas du funktion one
15
3 - Top Void Acc + Loony bin
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
16
La marque au ruban => Stage Accompany
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
17
Ho lala j'ai raconte n'importe quoi :volatil:
18
1 - thunder ridge (marque anglaise) . qui equipe le club londonien The End
Sondier du dimanche
19

Citation : Désolé, je relis le post et je ne vois toujours pas l’intérêt !



tant pis .On s'en fout vu le nombre de posts qui n'ont pas d'interet ...


2 - EV xi1152 + sub ???
3- turbosound TSE111 + sub TSE118
Sondier du dimanche
20
Vous etes nul , l'image deux c'est des EV !