Topic détente, petites hisoires, vos débuts dans la sonorisation etc
- 86 réponses
- 30 participants
- 12 598 vues
- 27 followers
G²
Comment êtes vous devenus passionnés de sono ? Comment êtes vous tombés sous la charme de la sonorisation.
Toutes les expériences, histoires sont les bien venues. N'ayez pas peur, lachez vous si vous avez 5 minutes !
Personnellement, ca va vous faire sourir, mais vers mes 10 ans j'avais un tres bon pote qui lui était plus agé que moi, qui était vraiment fan de cinéma.
Il avait une super instale dolby prologic chez lui, pas les entrées de gamme qu'on trouve chez Darty et à force de passer chez lui, de regarder pas mal de films , à force d'écouter pas mal de CD, de vraiment redécouvrir tous les CD que j'avais à la maison, j'ai eu un premier déclic.
J'ai commencé à m'interresser à tout ca de plus pres, je n'ai pas arrétté de passer chez lui, prendre mes CD, découvrir pleins d'harmoniques inconnues jusqu'a present pour moi sur ma mini chaine Hifi, de sensations que je ne connaissais pas jusque là. J'ai commencé à avoir mes premiers frissons, pour ceux qui connaissent ca
Ca a duré pendant 4 ans, et à mes 14 15 ans , j'ai commencé à squatter les grosses enceintes HIFI Jamo du padre, m'achetter quelques jeux de lumiere, faire quelques concerts, des teufs etc ... et depuis je n'ai pas décroché..., et je suis de plus en plus passionné au fil des jours, tant par la beauté de certains Haut Parleur, que de part le son qu'il peuvent procurer.
Je ne passe pas une seule journée sans écouter un minimum de musique
Ca fait 10 ans que ca dure et ce n'est pas pret de s'arrêter !
Et vous comment vous est venu cette passion , quel a été le déclic durant votre jeunesse qui vous a rendu la ou vous en êtes rendu aujourd'hui?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Prestacor
G²
Parlez de tout ce que vous voulez dans ce thread, aucun soucis, il permettra de ne pas surcharger les fiches produits de HS.
A vous
djem
G²
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
Pas quelque chose du style :
--------------------
Salut ca va?
--------------------
Oui et toi
--------------------
Ca va
--------------------
OK
--------------------
La famille?
--------------------
Oui.
--------------------
...
On est pas sur Caramail non plus
Disrupt
Hors sujet : greg , tu devrait creer un thread avec le sujet , donner nous lheure
en general sa devient un bordel pas possible aux moment des decalage horaire cest nul mais tres amusant
djem
Non je flood pas
Disrupt
- < Liste des sujets
- Charte