Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat pour discomobile

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 626 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet d'achat pour discomobile
Bonjour a tous je souhaite investir dans du matos sono pour un budget de 6000 euros pour une discomobile. Qu'est que vous me conseillerai pour cette tranche de prix? merci de vos conseils.
J'ai fai un devis et voici ce qu'on me propose:

2 platines pioneer cdj 200
1 table ecler nuo 4
2 caissons hk audio premium 118 (46cm)
2 satellites hk audio premium 115 (38cm)
1 casque senheiser hd 25
2 amplis crest cpx 2600
1 limiteur

Dites moi ce ke vous en pensez puis si vous avez d'autres conseils pour mon futur achat aidez moi il y a tellement de marques que l'on s'y perd vite merci au revoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis assez d'accord avec mes camarade pour la diffusion tu peut trouver mieux que HK et du crest CPX moi tu a du EV gladiator ou eliminator qui son pas son pas mal en discomobile

https://www.thomann.de/thoiw9_ev_gladiator_paset_prodinfo.html.

sinon je suis pas fan de mackie mais pour de la disco sa peut le faire sa

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178436.html
12
Je vais faire quelque configuration mais que j'ai jamais ecouté:

En AG Audio Pro :

- 2 PS110 = 1000 €
- 2 SW 118 = 1320 €
- 2 HCA 1.5 = 1200 € ou deux HCA 3.0 = 2032 € si tu voudrais faire evoluer plus tard ton systeme

Total :
- avec HCA 1.5 = 3520 €
- avec HCA 3.0 = 4352 €

En B.Corde - AG Audio:

- 2 CG7 382 P = 1300 €
- 2 SW 118 = 1320 €
- 2 HCA 1.5 = 1200 € ou deux HCA 3.0 = 2032 € si tu voudrais faire evoluer plus tard ton systeme

Total :
- avec HCA 1.5 = 3820 €
- avec HCA 3.0 = 4652 €



A rajouter :
- Filtre actif ou processeur
- Cables
- Le fligt case mais en option
13
On va finir par passer pour des monomaniaques ou des chauvins sur AF ... Y'a plein de trucs autre que AG et B.corde qui marchent.
14
Mais Gaby ne veut pas comprendre... :roll:


Pas grave Gaby. :bise:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Je sais bien qu'il y a d'autre marque que B.Corde et AG Audio Pro qui sont bien :bravo:
Et puis tout est question d'oreilles :bravo:



Hors sujet :

Citation : On va finir par passer pour des monomaniaques ou des chauvins sur AF ... Y'a plein de trucs autre que AG et B.corde qui marchent.



Et DJ Bryan dit pas assez ":aime: Denon :aime:" hein ?? :mdr:

16

Hors sujet : Bryan lui il a arreté.

17

Hors sujet : Ok , donc j'ai encore raté une occasion de me taire



Pour en revenir au sujet , moi je pencherais dans un systeme avec 4 tetes et deux subs :)
18

Hors sujet :

Citation : Ok , donc j'ai encore raté une occasion de me taire


Si tu ne veux pas te faire allumer par les "vieilles branches" de ce forum alors parle uniquement de ce que tu connais et de chose que tu as vraiment vécu, ce n'est pas un concour du nombre de messages... Et tu as de la chance car IPwarrior a été très cool avec toi:

Citation : Vive le DJing est jeune, faut quand même être relax un minima


Il était beaucoup moins relax en 2004 même si maintenant les conseils se porte majoritairement que sur deux fabricants français dont tu es un fervant defenseur...



Citation : Pour en revenir au sujet , moi je pencherais dans un systeme avec 4 tetes et deux subs


Sans donner plus de précision sur les têtes et subs ? C'est franchement chercher les ennuis, comme d'hab...
19


4 tetes en 10 ou 12 pouces avec un bon rendement et 2 caissons de basse a charge pavillionaire ou en bass reflex :???:

Defois faudrait faire marcher la matiere grise :bravo2:
20

Hors sujet : Quand même pour défendre notre caliméro de Gaby, il faut reconnaitre que pour trouver une qualité au moins égale à AG et SCorde il faut mettre souvent beaucoup plus cher :clin: