Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 239 193 vues
- 129 followers

Mathmathxc

S.V.P

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Fabriiiiice

rafytong

G²

Fabriiiiice

Citation : En fait c'était des photos des gamelles dont de parlais Tu n'en a pas démontée une par hazard et pris le HP en photo (voir meme la compression?) ?
Je vais essayer ce soir si j'ai le temps, je te tiens au courant! C'est vrai que j'ai jamais pris le temps d'en démonter une...

Anonyme

Hors sujet : Pourtant j'utilise aussi des Audiophony E15 (entre autre), et j'en suis fort content...donc vos allusions ne sont absolument pas fondées !
De plus je n'ai écrit aucune critique sur cette enceinte que je ne connais pas, juste une petite réflexion, surtout en HS .
C'est quand même curieux, mais a chaque fois que je poste quelque part, il y a quelques personnes scrupuleuses pour venir chercher la petite bête ...
Et alors le refrain sur le neutralité, regardez vous!!!
C’est vraiment très lamentable l’attitude de certains ici !!!

Gabiche

Anonyme

Quelles enceintes?

john-deuf

meme si elles surement tres bien pour leur prix, le haut de gamme est encore autre chose..mais ca je suis sur que t es d accord la dessus fabriiicce.
ca n est pas pour rien qu on paye aussi cher une mtd15 ou une max15 etc etc, qui elles appartiennent pour de bon au haut de gamme.

Fabriiiiice

Bon alors personne ne veut faire une session écoutes, comparos et tests d'enceintes? ça pourrai être chouette non? je suis relativement nouveau ici et je suis sûr d'avoir plein de choses à apprendre pour tout ce qui est réglages etc... Aller aller, qui est motivé?

Gabiche

Anonyme

Hors sujet : Pas la moindre idée, en tout cas c'est écrit Audiophony derrière!
C’est ptetre des P-Audio, je n'en sais rien du tout...

Disrupt

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

theteffeur47

Disrupt

Hors sujet : au contraire
non serieusement sa depends du lieu je crois , et surtout du son recherché
dans ma petite piece , je dirais meme que sa manque une touche de basse (sauf si je tire sur les caisson)
sinon l'ensemble est vraiment tres bien equilibré a mon gout , et les "petites DE250" se plaisent vraiment bien
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

rafytong

Ca me fait le même éffet avec mon double 18" de chez EV , par contre quand je le sort de mon 14m2 alors là...

john-deuf

rafytong

A l'origine un caisson en 18" n'est pas fait pour fonctionner dans une piece de 14m2.

rafytong

Gabiche

Il faut avoir la meme enceinte qui fait la meme chose. J'explique.
Il faut les memes tetes avec les memes hauts-parleurs et les memes caisses. SI la marque est differentes mais si c'est les meme physiquement , c'est possible.
Meme chose pour les caissons de basses

rafytong

Parce qu'en fait , je voulais renforcer mes graves , j'ai deja un caisson EV double 18" , le probleme est qu'il coute presque 1000 euros , alors je me suis dis que je prendrais bien un renfort moins cher type SW-118H de AG Audio

Gabiche

rafytong

G²

Si tu veux un autre sub, reprends un EV identiques. Le fait que n'y trouve pas assez de basse vient aussi surement de l'amplification. Avec un RMX 1850 HD ou un HCA1.5 le résultat sera déja tout autre.

rafytong

- < Liste des sujets
- Charte