Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 342 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
731

Dedans ça dépend, c'est du Fane pour les kick et du Precision Device pour les infras par ex.

J'ai tout les amplis (MC²) et les processeurs (2 XO1, un par côté). C'est un système 5 voies, infra, basse, bas médium, médium, aigu.

Je ne sais pas quel est le prix d'origine, je l'ai acheté d'occasion. Très cher, mais nettement moins que ça quand même. Je vais le faire évoluer petit à petit, là je viens de rajouter 2 infras et 2 R2SH (2 têtes médium aigu qui sont en retours sur la photo).

Y'a plusieurs config de dancestack chez F1, certaines sans infras, d'autres avec 1, voire 2 infras par côté. Là dans l'idéal si je veux utiliser les infras à fond faudrait que je rajoute des kick, mais au moins je suis confort.

732
super, ca fait révé......

c'est marrant, fane pour les kick.....et question medium et compression ? beyma ? b&c ? bms ?

il est de qu'elle année ce systeme ?
733

Bas médium ça ressemble à du Fane (sur mesure pour F1), médium je sais pas mais pareil je pense, et les compression sont des Fane aussi.

Le système date de 2005/06 a priori.

734
merci pour les info combe....

il est vrai que le son est plein , fin et puissant, un regal...
735
Magnifique ce systeme , j'aimerai écouter ce que sa donne !

C'est pas du F1 moi mais bon.. premier test vite fais des nouveaux subs avant la prochaine presta !


1923086.jpg

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

736

Ca aussi ça doit bien marcher 

Par contre les subs doivent être sympa à bouger !

737
Les mdc3 grosse infra oui, je recherche un bon caisson de kick a mettre entre eux et les tt25a.
125kg le sub mais avec les roulettes sa le fait !

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 17:14:27 ]

738
mdc, du top aussi....jolie.
739
Citation de Combe :
Dedans ça dépend, c'est du Fane pour les kick et du Precision Device pour les infras par ex.
J'ai tout les amplis (MC²) et les processeurs (2 XO1, un par côté). C'est un système 5 voies, infra, basse, bas médium, médium, aigu.
Je ne sais pas quel est le prix d'origine, je l'ai acheté d'occasion. Très cher, mais nettement moins que ça quand même. Je vais le faire évoluer petit à petit, là je viens de rajouter 2 infras et 2 R2SH (2 têtes médium aigu qui sont en retours sur la photo).
Y'a plusieurs config de dancestack chez F1, certaines sans infras, d'autres avec 1, voire 2 infras par côté. Là dans l'idéal si je veux utiliser les infras à fond faudrait que je rajoute des kick, mais au moins je suis confort.


c'est des 218s sur les cotés ? Dans ce cas il ne te reste plus qu'à coller le pavillon de l'infrahorn dessus. :-D
740

Ce sont des IB218, je pourrais mettre un infrahorn par côté, encore faudrait il en trouver d'occasion (hors de prix en neuf), et pouvoir les stocker ^^