Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioré ma qualité de son

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 200 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Amélioré ma qualité de son
Bonjours a tous !!!! Je possède 2 enceinte 3 voix !!!! Et je voulé améliorer la qualité de son de mon système!!! Je voulé ajouté un subwoofer(+ un autre amplificateur) pour du 2.1, et surtout renforcer mes basses !!!!
Es-ce que un filtre actif ferai l'affaire car il n'y a pas de filtre sur mes enceinte (us blaster 15) et les médium/aigu sont criard ??????????
merci de vos réponse !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mm un subwoofer ??? au moins j'orer des bonne basse !!!
NON ?????? sinon kel sub me conseil tu (dan 1 buget d'environ 200 euro)????
12
Tu veux faire quoi avec ?

Sérieux, tout le monde est d'accord: à la limite, revend tes enceintes, mets 200 euros de plus et rachète autre chose. Vite. Passque là caisson ou pas, ça sonnera pas.
13
Tapco Juice 1400 + Warfedale LX18-MB + Behringer CX2310

Pas terriblement cher et suffisant pour toi, si tu tiens absolument à avoir un sub.

Mais la meilleur solution reste tout de meme de jetter tes enceintes , et d'économiser pour en achetter de "vrais". Riens qu'une paire de PA 302 ou d' EVPX 15 (selon la place dont tu disposes, l'utilisation que tu voudras en faire) seront de bien meilleure qualité (tout en restant de l'entrée de gamme).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Ce n'est pas qu'on ne veuille pas t'aider, bien au contraire!
Mais l'argent que tu vas mettre pour avoir un caisson de basse et équivalent au prix d'une paire d'enceintes correct pouvant s'en passer.
15
Ok !!!!!!!!!!
En résumer je doit juste remplacer mes enceintes !!!!!
Mais avec les enceintes Wharfedale ( ou autre) la qualitée de son sera telle vraiment différent ????
16
:8) Je crois que tu connais la réponse?
Pour les enceintes prévois un budget correct, comme ça quand tu auras le double de ton âge tu les auras toujours...sur ce forum on est pro-B.Corde pour le rapport qualité/prix et vraiment Qualité!
17
Pour en finir, kel enceintes me conseiller vous ??????
18
19
Une paire d'evpx 15 j'ai commencé avec les anciennes (evps15) et sa fonctionne tres bien :clin: , c'est sur que sa a un cout , mais au moin comme dis plus haut , dans 5 ans tu les aura toujour , et meme pour chez toi tu pourra t"en servir
20
Jette un oeil ici

Une paire de CG7-122, te seraS polyvalente et suffisante pour de petites soirées. Pour plus de basse la CG7-152.