Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioré ma qualité de son

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 188 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Amélioré ma qualité de son
Bonjours a tous !!!! Je possède 2 enceinte 3 voix !!!! Et je voulé améliorer la qualité de son de mon système!!! Je voulé ajouté un subwoofer(+ un autre amplificateur) pour du 2.1, et surtout renforcer mes basses !!!!
Es-ce que un filtre actif ferai l'affaire car il n'y a pas de filtre sur mes enceinte (us blaster 15) et les médium/aigu sont criard ??????????
merci de vos réponse !!
2
Change d'enceintes, tout simplement. Tes gamelles sont ce qui se fait de pire en bas de gamme.
3
Jette-les et économise un tout petit peu.
4
NON mé je n'est pas beaucoup d'argent :( , je suis qu'un addos :clin: !!
C'est donc mes einceintes qui donne cette qualitée de son trés moyenne ??
Es-qu'un subwoofer pourrai améliorer tout ça ?????
Un filtre actif n'améliora donc pas la qualitée de son ??????????
5
Non.

et même s'ils sont de tres bonne qualité.

Jettes les et économises oui. Tu n'as pas un petit travail le week end ou un moyen de pouvoir économiser un peu :clin: ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
L'idéal quand tu commences, c'est de ce faire une petite paire en kit B.corde (j'ai commencé comme ça il ya 15 ans) le premier prix est très abordable et la forme simplifiée de l'enceinte est un bon moyen pour apprendre à ce fabriquer soit-même ses enceintes.
7
Mais qu'es que vous avez avec mes enceinte !!!!
Ce n'est pas non plus de la grosse m***e !!!!!!
Alors que me conseillerez vous de faire, a par jeter mes enceintes ?????
8
Ne rien faire.
9
Bon ba merci pour la conseil les gas, sa ma beaucoup aider :furieux: !!!!
10
Oui mais la c'est parceque tu parle a des vrais du son qui supporte plus d'entendre un hurlemnt de piezzo ou une basse plus que moyenne de tes hp...mais le filtre actif changera rien, la c'est vrais que t'a pas grand chose a faire
dsl...
Engine by Chevin!