Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 806 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Tiens, Alain Madelin est sur AF ???



tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excellent!!!! :mdr: :mdr:
112

Citation : "On attends sagement la retraite"..."pourquoi on bosserait plus puisqu'on est payer pareil"..."de toute façon si je fout rien ils peuvent pas me virer, alors pourquoi ne pas en faire encore moins"...et j'en passe ...

Je signale que j'ai des amis fonctionnaires, et c'est des phrases que j'entends régulièrement, ce n’est pas des inventions.



C'est légèrement grossi :mdr: notamment pour le "pourquoi ne pas en faire encore moins" :lol: .;mais je suis dedans maintenant et c'est un truc de dingues le nombre de collègues qui agissent comme ça, mais c'est bel et bien très présent et réel :clin: ..et ce n'est pas toujours le gouvernement d'une certaine manière, qui détruit les acquis sociaux..lui il se sert intelligeamment de ça comme argument :clin:
Malheureusement, ces fonctionnaires (la majorité, quel que soit le cadre d'emploi d'ailleurs) scient eux-même leur branche :mdr:
113

Hors sujet : A Mr ;Iceberg: attention, moi pas Alain Madelin, loin, très loin de ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

114
Vous êtes fort avec vos généralités sur les fonctionnaires.
Vous en cotoyez au mieux une trentaine et hop on met tout le monde dans le même sac.
Ce genre d'affirmation vous discrédite vous même. Seuls les simple d'esprits vous suivrons, les gens qui ont un minimum de jugeotte se refusent à ce genre de généralités débile qui ne repose sur aucune statistique fiable.
Dans le même genre tu as "tous les sondiers sont des cons qui veulent faire chier le musicos", "tous les musicos sont des abrutis qui n'ont pas d'oreille", "tous les arabes sont des voleurs" etc...
En général, c'ets le genre de phrase que tu sors à 16 ans, mais pluis vieux tu te rends compte de ta bétise.
Bref....
115
Tu penses comme tu veux, moi j'ai 40 ans et ceux de qui j'ai entendu ces phrases sont des gens qui ont la 50aine...on est trés loin des 16 ans la, mon pote !
116

Citation : Vous en cotoyez au mieux une trentaine et hop on met tout le monde dans le même sac.



Alors ça voudrait dire qu'on connait tous la même trentaine de fonctionnaires ??

:mdr:
117
:mdr: :mdr: :mdr: relis quand même, je suis mesuré dans mes propos :mdr: :mdr: et moi, je ne fais pas de généralités, loin de là, comme le gars avant qui raconte qu'il faudrait virer les fonctinnaires et bla bla..au secours le mec :mdr: :mdr: :mdr:

Tu viens d'en faire une belle généralité toi aussi Sol Carlus sur ce coup là :clin: :mdr: :mdr: :mdr:
Monsieur, je suis dedans, je m'occupe d'un service, et comme je te dis, je sais un peu de quoi je parle, et je ne pense pas à mal forcémént des fonctionnaires collègues qui agissent comme ça, je m'en tape en fait un peu :mdr: :mdr: :mdr: , mais il faut un juste milieu, et dire que "ce sont une trentaine de fonctionnaires et je généralise", je ne te laisse pas dire ça, m'sieur, c'est pas mon style, et je le répéte sur ce coup-là, c'est plutôt ton style :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
118
Bah grandissez un peu...
Des exemple pour faire des théories ont en a tous. Moi je vis avec une fonctionnaire qui se tue à la tâche, tout comme ses collègues. Lors de mes ennuis à la poste, je suis toujours tombé sur des gens charmants qui se sont mis en 4 pour résoudre mon pb. Quand j'ai eu des pb avec les impots, idem, des gens gentils qui ont su m'écouter et trouver une solution à mon avantage. Les instits de l'école de ma fille sont toutes adorables et dévouées etc... Je pourrais donc en déduire que tous les employés de la fonction publique sont des saints, mais je ne le fais pas, car je n'ai évidemment pas le reciul bnécéssaire pour juger et que je sais pertinemment que y'a aussi des gros cons, comme partout.
Attribuer à tout un groupe les défauts desquelques individus, (aussi nombreux soient ils) c'est le degré 0 de la réflexion.
119
..et le post de Charles Burlat, c'est bien du "Alain Madelin inside" :mdr: :mdr: :mdr:
120
Pour citer un autre exemple, j'ai des travaux d'installation de gaz de ville chez moi, une entreprise privée s'en occupe.
J'ai les mecs sous mes fenêtres toute la journée, et bien je peut te dire que depuis qu'ils sont la, je ne les ai encore pas vu en train de discuter accoudés sur leurs pèles pendant des plombes, c'est des mecs qui bossent du matin au soir, et en plein soleil, et ils n’ont pas la sécurité de l’emploie !

Alors si tu croisent des fonctionnaires au bord de la route et que tu regarde à n'importe quel heure ce qu'ils font, tu verra que c'est pas que des ragots de gosses de 16 ans ...

Je bosse régulièrement pour des mairies, et j'ai régulièrement à faire à des employés municipaux pour installer des scènes, des gradins, des chaises, tirer le courant etc...Et bien je peux te dire que si un de ses mecs bossait pour moi, il ferait une demi journée, et après je le foutrais à la porte avec un coup de latte dans le fion !

Je ne suis ni un mec de droite ni de gauche, je n'ai même pas le droit de voter, donc je ne défends personne, mais il y a des évidences dont il faudrait être conscient !