Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 810 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : mais c'est quand même loin d'etre une généralité



Ah bon ? J'avoue ne pas avoir interrogé tout les facteurs de France mais j'en ai quelques uns ds mes amis et ca avoue clairement ce fait.

En meme temps je suis partisant de la commande sur le net, c'est a l'expediteur de prendre soin de rembourré a bloc son paquet.

D'ailleur selon la loi vous avez le droit de renvoyer SANS FRAIS vos colis et de demander 1 remboursement selon le delai de retractation fixé par le vendeur.
( ma source c'est une emmision TV je croi)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
82

Citation : y aurait pas moyen d'obliger le facteur à passer ?



indiquer au facteur (mot sur la boite aux lettre) que t'es présent

Citation : Ah bon ? J'avoue ne pas avoir interrogé tout les facteurs de France mais j'en ai quelques uns ds mes amis et ca avoue clairement ce fait.



ça c'est de la parole facile. mes amis m'ont dit que...
Moi j'y suis à la poste, et j'peux te dire que si ce comportent (traitment brutal des paquet) n'est pas marginal, ce n'est pas une généralité
83
Ok ok c'est ni marginal; ni une généralitée on diras... :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
84
En tout cas, quelque soit l'ampleur de ce phenomene, c'est condamnable

d'ailleurs, les centre de tri courier comme paquet commencent à etre equipé en videosurveillance
85

Citation : Des investissement massifs sont réalisés dans ce sens. Pour rénover un bureau il faut entre 50000 et 500000€ pour les plus gros bureaux. A titre de comparaison, un petit pavillon, ça coute 100000€



Tout ça avec l'argent du contribuable, bravo!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Quand on pense au nombre de pavillon qu'on pourrait faire avec cet argent......
Mais il est vrai aussi que les entreprises qui travaille avec le service public n'hésite pas à facturer 3 à 4 fois leur prix normal, les matériaux utilisés lors des travaux.
86

Citation : Tout ça avec l'argent du contribuable, bravo!!!!!

Quand on pense au nombre de pavillon qu'on pourrait faire avec cet argent......
Mais il est vrai aussi que les entreprises qui travaille avec le service public n'hésite pas à facturer 3 à 4 fois leur prix normal, les matériaux utilisés lors des travaux



Ce serait un peu long de t'expliquer comment ça fonctionne au niveau du financement, mais ne viens pas dire que c'est l'argent du contribuable qui sert à couvrir ces dépenses. Ne me dit pas que les travaux sont réalisés à raison de 3 a 4 fois le prix normal

Je te met au défi de me donner le moindre début de preuve de tes affirmations.
En gros, la construction des bureaux de poste, c'est un peu 100% mon domaine, et j'suis bien placé pour te dire que tu viens de raconter une enorme connerie

:mdr:
87

Citation : y aurait pas moyen d'obliger le facteur à passer ?


indiquer au facteur (mot sur la boite aux lettre) que t'es présent



Et tant qu'on y est pourquoi pas aussi lui dire qu'il y a un billet 20 € qui l'attend à la maison :nawak:

C'est son boulot d'apporter le colis et de sonner chez toi même si tu es absent
88
Bon, ben continue de te plaindre alors
89
Martis prod le justicier de la poste :mdr:
90
Non, pas le justicier de la poste. y'a pas mal de gros cons a la poste, j'suis le premier a le dire

mais sous pretexte d'un souci avec la poste, on retrouve tout et n'importe quoi comme affiramtion