Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut-il comme enceinte pour une dicotheque ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 107 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que faut-il comme enceinte pour une dicotheque ?
Voila dites moi se que vous pensez qui va le mieux comme enceinte pour une discoteque
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag. Pour rigoler.
12

Citation : Ya des rigoloS ici , je demande conseil a des ingenieurS , et si il N'Y EN a pas , les bouletS s'apstienneNT de metre des réponseS de ?lamer? , merci les noobS.



bon j'fait sa juste pour t'embeter pour ce que tu as mis , qui n'est pas tres simpa pour nous autres
bien entendu que pour te donner des infos , il nous faudrait des details
seulement en mettant sa tu t'attire les foudre du forums , et apres sa part en c..lles
marque plus d'informations
si tu veut quelques references ,qui pourront t'etre utile :

par chez moi les boites sont equipée en BOSE , AASTAIR ,TURBOSOUND ,NEXO ,DYNACORD

d'autres excellentes marques existent , mais tout a un prix et a sa particularités que seul une analyse des lieux faite par un pro saura trancher ton choix
13
Ok :bravo: c'est pas si dur !
14
Et bien ta question d'origine est plus que difficile , elle n'a aucun sens pour moi, apres sa ne me donne pas envie de me moquer mais bon G² ta donné la seul reponce pertinente (djchristian28 aussi mais apres:)), il ni a pas là marque et l'enceinte de cette marque qui est l'ultime et unique solutions universel sinon tu le saurais deja , comme tous le monde ;)!
Eternal3Noobs
15
Pour une dicotheque , des enceintes bibliotheque suffisent :bravo:

:mdr: :fleche:
16
Oui tout à fait d'accord, si tu veux des réponses précises, donne des info précises... :bravo2:

-premièrement, tu devrais juste donner sur le forum les infos sur ta salle, c'est à dire la taille, la hauteur de plafond, le nombre de m² et de mètre cube, la musique à passer, le nombre de personnes, l'entourage de ta disco (pour isolation phonic)... et plein d'autre précisions qui permettent de faire un choix...

-deuxièmement, il est vrai qu'une étude accoustique aprofondie serait une bonne chose pour abtenir une qualité de son optimal, en fonction du nombre de pièces à sonoriser, de la matière des murs...et j'en passe encore...

et encore une fois d'accord, il n'y a pas de "solution ultime qui marche hyper bien dans tous les cas", explication :
tu ne vas pas mettre le même matos pour sonoriser un concert de 500 personnes en extérieur sur la taille d'un terrain de foot et pour sonoriser une salle de 50 mètres carrés!! c'est un peu exagérer je suis d'accord, mais c'est exactement la même chose entre deux configuration de salle de discothèque!! :bravo2:

a+ ;)
17

Citation : par chez moi les boites sont equipée en BOSE , AASTAIR ,TURBOSOUND ,NEXO ,DYNACORD

d'autres [b]excellentes marques [b]existent



Troll detecté.

Pour le retour Dj, je te sugere un APG 9000. :oops2: