Sujet Avis sur Ampli/Enceinte

• 658 vues
Sujet de la discussion Avis sur Ampli/Enceinte
Bonjour,

Voila je cherche si c'est possible un enseble ampli/enceinte pour bas prix qui serait utilisé en soiré dans des salle de fete par exemple..
Sur ebay j'ai vu sa:

et sa

Vous en penser quoi? est-ce que c'est assez puissant pour des salle des fête ? je mix de tt la techno, rap/rnb, années 80....
SALUT , tu parles du pack thomann en 2 x 15 " ??? ben moi je connais un bistrot qui a ça et ça fait quelques mois sans problèmes , mais c'est sûr il faut pas tirer dedans . . . . c'est pas fait pour les limites du son . . mais pour le prix trouve mieux ? Bien que je trouve ça mauvais aussi ?????

En fait pour moins de 1000 € je vois rien de vraiment valable 1 ampli + 2 enceintes .
Non tu ne pourras jamais sonoriser correctement une salle des fêtes ac ton home cinéma... mais acheter des enceintes comme celles que tu nous présent ne t'apportera rien de mieux!!! Le son et très crade les composant utilisé sont ultra bas de gamme et ne pourront jamais sortir les spes annoncé! on a tous commencés par ce genre de matos et tous regretté ces premiers achats...
Si tu veux un bon conseille ECONOMISE comme dis plus haut tu auras du mal à trouver quelque chose de correct a - de 1000 euros pour 1 ampli et 2 enceintes! en attendant, tu peux louer le matos quand tu fais des soirées
Xone 464 reçu...