Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 64 807 vues
  • 49 followers
1 Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le premier post
31

Voila quand on commande sur internet, en magasin c'est peu etre plus cher mais la qualité est la, service, dépannage en cas de delai de commande,etc... sa fait des années que les commerces en "france" se battent contre ses pseudos vendeurs.

Aujourd'hui faut faire un choix soit on veut de la qualité soit on veut du prix, quand vous acheté sur des sites casseur de prix leurs interêts c'est de perdre le mois d'argent possible puisqu'il en on déja perdu pas mal, donc si il n'y a pas assez de regroupement de commande ben on fait attendre plus que le delai prévu,  pour ceux qui veulent du prix faut pas venir ce plaindre.Le probleme c'est qu'un jour y aura plus de vraix magasins, vous savais avec un être humain derriere le comptoir. ET LA IL SERA TROP TARD.

Sa c'est pour le service commande, pour ce qui est du matériel suis désolé mais thomann ou autres sa laisse un peut a désirer si c'est pour acheter du behringer....Bref si on compare deux voiture une à 10 000€ et l'autre à 20 000€ c'est bien qui a une raison quelque part.Après si c'est juste une recherche de prix.......Je comprend que tout le monde calcule son budget, c'est tout à fait normal.

Désolé mais sa fait du bien. 

32

Visiblement, ya pas mal de sites qui vendent du matos qu'ils n'ont pas en stock, ces mêmes sites n'ont souvent pas de SAV, donc au final, ça ne se passe pas très bien...

Je regrette les vrais magasins qui par chez moi ont disparu... A présent, plus de SAV, pas de stock, et souvent pas de modèles d'expos.... Avec une garantie d'un an... Et des délais.....

Bref bravo thotho et musicstore, et quand une boite française aussi performante?

33

tu en partis raison mais par contre thomann meme si je suis pas la pour les defendre ne vend pas que du berhinger il vend beaucoup de grand marque style klark teknik , xilcia , electrovoice , fbt , lab gruppen , etc etc .

 

et leur sav et tres efficace et ils sont pret a perdre un peut d argent pour te depanner j ai eu le cas des pieds d enceintes casser a la livraison , apres contact j ai pris un model un peut moins chere pour ratrapper la difference il mon dit de choisir un article dans les prix de la diffrence et ca depasser de 8 euros ils ont dit tampis pas grave ont et pas a 8 euro !

 

sympa de leur part .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

34

Oui Sonseb, mais en ce qui concerne Promomusic, il s'agit d'un magasin, il y en a deux même et qui vend du matos de marque, le problème n'est pas dans la qualité mais dans la malhonnêteté et les réticences a restituer les sommes perçues sur vente annulée.

En ce qui me concerne, j'achète également en magasin ou c'est plus facile pour tester un produit. Néanmoins, j'ai acheté une guitare acoustique d'un grand fabricant, et chose bizarre, le chevalet s'est décollé a bout de deux jours, du jamais vu. Je suis donc retourné dans la boutique et j'ai eu bien du mal a obtenir la commande du modèle identique, et j'ai du attendre un moi et demi pour obtenir le modèle choisit. Alors tu vois que ce n'est pas lié a internet, la malhonnêteté est partout en fait, même en étant vigilant, on finit par se faire avoir un jour ou l'autre.

icon_non.gif 

35
Sonseb tu es un revendeur... ton avis est orienté. Honnêtement, la gué-guerre "petits vendeurs de qualité" vs. "gros vendeurs sans scrupules sur Internet", on l'a entendue 100 fois et elle est complètement fausse. J'en ai un peu marre que les vendeurs qui voient leur chiffre d'affaire baisser tapent sur Internet. La réalité est qu'il y a des blaireaux partout. Dans les "petits magasins" comme sur Internet, il y a des gens très sérieux, et il y a des touristes qui te vendent du matos sono comme ils pourraient vendre des machines à laver. Il ne faut donc pas faire de généralité, mais plutôt, comme c'est le cas dans ce fil discussion, demander des avis au cas par cas sur telle ou telle enseigne, qu'elle soit un magasin ou un vendeur par Internet.
36
Ce site marchant est à déconseiller totalement !! :fache:

J'ai acheté un POD HD-400 car il était 20 euros moins cher que chez les boches avec qui j'ai pas mal commandé et aujourd'hui je regrette. En 2011 toujours les mêmes problèmes que depuis la création de ce forum... 3 semaines que j'attends (débité 2 jours après commande bien sûr), pas de retour téléphonique alors que je laisse un message de mécontentement tous les jours depuis une semaine, et en mail pas de réponse non plus... En lisant ce forum je n'ai pas envie d'annuler ma commande puisque ça sera la guéguerre pour récupérer mon argent.

Bref, ne commandez pas là bas, n'ayez pas peur d'ajouter 30 euros ailleurs pour avoir un service de qualité.
Ce message ne servait à rien mais défoulait.
37
pareil que les gens plus haut.

L'organisation n'est pas leur fort.
quand on leur remonte les bretelles on a l'impression de s'appeller Pignon (du diner de cons) ...
il est mignon monsieur pignon...:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 23:29:07 ]

38
Citation :
Ce site marchant est à déconseiller totalement !!

+ 1

A croire qu'en France on n'arrive pas à la cheville des Allemands ou des Néerlandais, incroyable ce que nos chers magasins français sont mauvais que ce soit pour de la sono, de la musique ou de l'informatique :x:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

39
Comme SONONET qui connait ???

Des prix trop a léchant je trouve

rcf RCF 4PRO 8003 AS chez toto a 1444E chez sononet a 1339e un peu plus de 105e de prix d'écart comme meme ,par contre les produits sont très bien d'écrit mais c'est garanti combien de temps ? jusqu'a tu clique sur passer commande ???? sa on sait pas.

RCF NX S-21A chez toto a 2499 e chez sononet 2341e encore il a baissé il été y a quelque jour a 2299e ,150 e d'écart ,sur des enceintes ils sont moins chère que toto aussi ...


J'ai envoyé un email il y a presque deux semaines toujours pas de réponse ...

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

40
Citation :
A croire qu'en France on n'arrive pas à la cheville des Allemands ou des Néerlandais, incroyable ce que nos chers magasins français sont mauvais que ce soit pour de la sono, de la musique ou de l'informatique


Et hop ! Tous dans le même panier ! icon_facepalm.gif

Ma meilleur expérience c'est passée avec un shop/magasin parisien, jamais vu un service pareil en suisse...
Râleurs les français ? :-D