Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 65 016 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé de les appeler la semaine dernière et je suis tout le temps tombé sur le répondeur...
http://www.myspace.com/indus666discard
12
Salut,

Meme prob chez distrisono... 3 semaines pour un flight (dispo sous 3/4 jours)!

J'ai commandé chez Levenly et pas de soucis, livraison rapide.
13
Je pense que la boîte a tout simplement fermé...
http://www.myspace.com/indus666discard
14
S'il existe un site marchand à éviter, c'est bien PROMOMUSIC.
Ces gens sont d'une rapidité remarquable pour encaisser les paiements.
Par contre concernant la livraison, je me demande si ce service existe ?
Après dix années d'achats sur internet,PROMOMUSIC m'a fait retrouver le chemin des commerces traditionnels. Dommage pour les autres, même les plus sérieux.
15
J'ai acheté la table D.2 pro de mackie le 28 février. J'ai été prévenu que l'article ne serait disponible que fin mars.
Mais depuis plus d'une semaine, je n'ai pas de réponse à mon mail et la hotline n'est pas disponible (ça sonne mais ne répond pas).

Si j'avais à évaluer cette boutique, la note serait déjà dans le négatif.
16
Bonsoir à tous,
Un autre avis sur Promomusic, commande enregistrée le 17/03/2009, aucune nouvelle depuis plus de 10 jours et toujours rien reçu ! Téléphone sans réponse ou sur répondeur !!!
Première et dernière commande sur ce site lamentable, à éviter de toute urgence !!!
A diffuser largement, pour ne pas tomber dans le panneau !
17
Bonjour à tous

ma question est simple : PROMOMUSIC propose une guitare a prix sacrifié qui m'intérresse beaucoup.
La guitare en question bénéficie d'un rabais de 300 € ( ! ). Prix de vente normal à 750 € et vendu en vente immédiat à 450 €. Le produit est considéré par le site (et confirmé par téléphone) qu'il est NEUF. Il s'agit d'un modele pour gaucher... cela peut il expliqué une telle baisse de prix ? je ne le pense pas !

Apparemment, il semble y avoir beaucoup de mécontents. Malgré tout, le taux d'évaluation sur ebay est tout de meme de 99.3 % de satisfaction, ce qui est encourageant. et sur des vente tres récentes.

j'ai appelé au numéro donné ce matin et j'ai eu des réponses... évidemment, encourageante !

qu'en pensez vous ? que feriez vous ?

merci pour votre réponse !!

seb
18
Merci comme ça c'est clair je commanderai pas chez Promomusic
dom
19
Lu,

Juste pour mettre ce topic un peu à jour et donner mon premier avis sur ce site.

Commandé le 07/11/09, deux pads cymbales RHH135 et PCY155 pour batterie électronique.

J'ai reçu cette commande le 14/11/09 fin matinée soit exactement 7 jours plus tard.

Paiement en 3 fois SANS frais (ce qui est plutôt rare maintenant) et avec port GRATUIT (ce qui l'est également).

Ces 2 matériels étaient moins cher qu'ailleurs.

Avant de commander, j'avais juste appellé pour avoir confirmation. La personne m'a dit qu'il fallait environ 2 jours pour qu'elle le commande chez le distributeur et que je l'aurai la semaine suivante.

J'avais également indiqué sur la commande que je devais recevoir cette commande avant le 20/11 impérativement car concert.

Effectivement de temps en temps lorsqu'on appelle aux heures de bureau cela ne répond pas. On réessaye plus tard ou suffit de laisser un message sur le répondeur.

Bref, j'en suis très content et je ne manquerai pas de commander à nouveau chez eux.



20
Ce site internet et a éviter.
Société Fantome, ils ne répondent jamais (Répondeur à 100%).
La Livraison ?  toujours rien au bout de 3 semaines.