Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 65 012 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
71
Merciermk
+ 1
pour ma part je leur ai renvoyé leur colis en recommandé depuis 3 semaines . riens reçut et aucun remboursement . ce site est vraiment une arnaque ! et les personnes y travaillant incompétents !
72
bonjour à tous,
quel dommage que je ne sois pas tombée sur ce forum plus tot !!

j'ai acheté une sono HK (1590€) sur promomusic, elle est tombée en panne (sous garantie) cela fait 5 mois et demi que j'attends qu'elle soit réparée. au bout d'un mois, ils me l'ont renvoyée mais dès la premiere utilisation j'ai eu exactement la meme panne, je l'ai donc ramenée au magasin et depuis plus rien.

ils ne repondent jamais au telephone, mes messages (tel ou mail) restent sans réponse. mes courriers egalement. seul un courrier AR a obtenu une réponse qui disait "HK refuse de vous faire un échange" je me fiche pas mal que HK refuse, moi j'ai acheté chez promomusic pas chez HK.

j'ai fait intervenir un juriste, qui attend desesperement qu'on le rappelle. lorsqu'on cache le numéro de telephone, il arrive que qqun nous réponde et nous dise "on vous rappelle d'ici ce soir sans faute".

bref, pour moi c'est clair et net, demain matin le dossier part chez un avocat, je leur mets un procès aux fesses, qui va leur couter surement 3 ou 4 fois le prix du matériel qu'ils me doivent.

N ACHETEZ JAMAIS CHEZ PROMOMUSIC !!!!!!!
73
Je confirme bannissez PROMOMUSIC !!

Slt à tous,

Pour ma part, et comme certain d'entre vous je ne suis pas allez voir sur le net, j'ai acheté une guitare (544 €) chez eux et comme par hasard c'était les seuls à l'avoir en stock.
Commandé le 30/12/2011 et en 48 h, 72h maxi elle devait être livrée, après ce délais je n'ai rien alors j'appelle, la fille me dis on rentre de vacances il faut compter 48h et que j'allais avoir le N° de colis, 2 jours après toujours rien même pas un N° de suivi ; je rappelle, plus moyen de les avoir, mails téléphone pas de réponses.

Je me suis dis ils me même en bateau, heureusement j'ai payé avec Paypal, j'ouvre un litige sur Paypal et dans la minute qui suit je reçoit par mail de Promomusic, un avoir de ma somme moins des frais de dossier (env. 12 €) sans aucunes explication.
Je leur envois un mail corser par l'intermédiaire de Paypal en les traitant de voleur, qu'il était hors de question qu'il me fasse un avoir, etc...
Je transforme le litige en réclamation et 15 jours après j'étais remboursé ( merci Paypal )

Je le répète Promomusic sont des incompétents, voleurs, menteurs, car je suis sur qu'il n'avait même pas le produit en stock...

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas résolu leurs problème...
74
c'est une honte que ce magasin continue de vendre avec tous ces temoignages. pour ma part ils m'ont renvoyé ma sono en mentionnant "aucune panne constatée" alors que le technicien m'avait bien dit avoir constaté la panne au téléphone. mon seul recours serait de prendre un avocat mais je n'en ai pas les moyens. 1700€ de perdus pour cette sono que je n'utiliserai plus jamais (en plus, j'attends toujours l'extension de garantie suite au passage en sav)
75
Citation: HK refuse de vous faire un échange" je me fiche pas mal que HK refuse, moi j'ai acheté chez promomusic pas chez HK.
Heu je n'ai pas d'action chez Promomusic mais sur ce coup il ne semble pas en faute. C'est HK qui doit assurer si le matériel est sous garantie.
Citation: cela fait 5 mois et demi que j'attends qu'elle soit réparée
Il est bloqué où ton matériel chez HK ou chez Promomusic ?
Le système a fonctionné combien de temps avant la première panne ?
C'est quoi le symptome ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 20:56:31 ]

76
Merci Promomusic, grâce à vous ( et à Nuloop aussi ) je n'achèterai plus jamais de matos en France.
Je resterai fidèle à DV247.fr site anglais ( fonctionne en français ) et Thomann.
Pourquoi ?
Chez Thomann et DV247.fr
Réactivité, délai de livraison respecté, échange de matériel sans problème si déçu, et remboursement total du produit ( le jour même ) car plus en stock.( chez DV )

Chez promomusic, guitare commandé, délai annoncé 24 à 72 heures, un mois après toujours, rien, malgré mes très nombreuses relances, (je vous passe les mensonges au téléphone, on l'a commandé, on va bientôt l'avoir, il faut compter quelques jours pour le réappro' etc, etc...) demande de remboursement et maintenant en attente des sous depuis: trois semaines. Bravo "imbattable".

Nuloop, acheté une paire d'enceintes chez eux, moins chère qu'ailleurs, 199 euros.
Je passe la commande, régle avec ma carte bancaire et je reçois un mail :
De confirmation ? pas du tout...Le prix annoncé sur notre site était une erreur, le vrai prix est de 235, si vous nous réglez la différence, on vous envoi votre commande...
1 J'Hallucine
2 Je demande l'annulation de la Commande
3 Je passe des coups de fils pendant 1 mois et demi ( toute les semaines )
4 J'ai été remboursé
5 Plus jamais ça

Acheter Français qu'y disait...

Bon courage à tous.

DV247.fr
Thomann.de

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:45:27 ]

77
Help !
Savez vous si ils ont un magasin physique ? ou c'est juste un bureau ?
Je galère comme un malade pour récupéré ma thune, alors du coup je vais aller chez eux récupéré mon argent ! ( ça va chier )
Merci de votre aide.

Audio Sapiens

78
Magasin Promomusic : L'Espace Musique KRIER 15b rue E. Kloster 57800 Freyming Merlebach
79
Tape l'adresse sur google et regard sur street view

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 23:14:50 ]

80
salut à tous!
pourquoi j'ai pas lu ça plus tôticon_facepalm.gif... Il y a une semaine, j'ai acheté la tête TSA15h de chez Ibanez, 255euros chez promomusic, 275 chez thomann, 315 en magasin. Aucunes nouvelles, ils répondent pas au téléphone, je vais attendre cette semaine et après ça va chier.