Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour bass petit concerts?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli pour bass petit concerts?
Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum excuser moi si je fait des bétises...
Alors voila j'ai un groupe genre metal-neo metal donc du gros son j'ai une bass 5 cordes (Cort C5) et je voudrais changer d'ampli pour quelque chose de assez puissant quelque concert en pleine air et des petit concerts dans des salles je ne suis pas experimenter dans ce domaine alors j'aimerai que vous me donniez des conseils sur lequel choisir qui convient a mon style de music que je fait niveau budget je peut vraiment pas mettre au dessus de 650 a 700€ grand maximum voila merci de me répondre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne??? :|
Veut juste savoir si c'est du bon matos!!!
Si je peut avoir mieux pour le mème prix????
12
Up pour que le message ne tombe pas dans l'oubli!!
13
....
UP the message!!
14
J'utilise du Behringer de tps en tps, mais je t'avoue que si c'est pour mettre de l'argent dans un ampli (ce que tu feras pas tous les jours), ben je crois que d'investir dans une marque un peu meilleure ne serait pas un luxe.
Payer 2 x 500 euros (pour changer ton ampli plus tard) sera tjs plus cher que 1x700 pour un bon dès maintenant...
Mais je suis pas bassiste du tout et c'est un simple avis par rapport à la marque et l'investissement ! :clin:

Good luck !

Et les bassistes 5 cordes, un pti coup de main au mossieur svp :bravo: