Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 495 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Il y a u certainement des sugets avant mais bon :aime: :aime:

A vos post :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour
ben en fait pleins :clin:
ici sur la photo c'est une config free party mais par exemple au premier decembre dernier j'ai fait une disposition 2x2plots espacés de 25m autour d'une scène ou bien j'ai déjà posé ça en trois plots espacés de 5m chacun (les BR au centre) ça marche pour de l'électro et pour de l'instru tout ce que l'on veut.
et en plus aujourd'hui c'est beaucoup plus joli car j'ai acheté des praticables pour mettre en dessous et les caissons sont peints avec de la couleur (voir mon profil les photos y sont) voili voilou
22
Ca fait beaucoup d'enceintes differente ca...ca doit pas etre facile a regler tout ca...doit y avoir quelque probleme quand meme...et voir meme quelque ameliorations a faire..

23
Ben en fait quand tout est compacté comme sur la photo ça se règle assez bien les misères arrivent quand je fait des plots de plus je suis en train de revendre les colonnes de l'extérieur pour racheter des subs car j'en manque un peu sous le système turbosound (j'ai déja les hp) ou je vais mettre deux autres 4818 équipés en PD1850 en fait le plus chiant c'est en salle. la dernière fois (après avoir demandé conseil a un pro) j'ai réussi a faire un truc ou tout le monde était content (sauf moi mais je suis trop exigeant) mais j'y ais passé la journée (en plus y avait un zicos de bourré alors paye ta balance :fache2: je l'aurais bouffé)
sinon en y passant le temps qu'il faut le résultat est quand même satisfaisant il faut faire gaffe à la latence quand on mélange le br et les charges pavillonaire faire gaffe aux angles d'ouverture dans certains cas et deux ou trois trucs et puis c'est parti!!!!!
24
Bah le plus important c'ets que tu soit content de ton system ;)
25
Comme je le disais plus haut je n'en suis pas toujours content car je suis perfectionniste :lol: mais j'ai souvent de bons compliments (et parfois de pros ;et la c'est de la boulette!!!) nan ya toujours mieux et c'est pour ça que je revends des morceaux et que j'en rachètes d'autres :lol: mais comme je ne suis ni riche ni pro et que je ne veux plus que du haut de gamme (même du très vieux : la série festival de chez TS en photo à 20ans mais ça marche du feu de dieu) ben ça prend du temps!!!