Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 19:29:15Système Nexo LS 1200 + PS 15
Bonjour,
Je suis allé a une manifestation et j'ai pu voir un beau système nexo ...
Mais je me demande comment les branchements sont fait ...
il y avait un flight case avec 2 asmplis king et un appareil nexo mais je ne sais pas a quoi il sert ( d'ailleurs si quelqun sait il peu me le dire) + 6 bass Ls 1200 de chez nexo avec 4 PS 15 de chez nexo egalement.
Comment a t il fait ses branchements pour n'avoir que 2 cables pour 6 bass et 4 tetes ?
Et pouvez vous me dire si cela conviendrai pour des soirée de 500 personnes ...
nexo et jbl sont deux fabriquant de systeme de diffusion qui on une tres bonne reputation,maintenant si tu a un bon porte feuille pourquoi pas prend rdv avec le distributeur de chaqune de ses marque et tu aura a faire a un pro qui repondra a ta demande;sinon si tu a un plus petit budget jbl (et d'autre marque serieuse)on un catalogue assez complet pour de la discomobile;et tu a aussi le marcher de l'occaz....
Non pas les imitations;et meme d'occaz ne pas hesiter ouvrir les caisses pour voir si les gamelles sont de bonne marque,il y a de sa quelque annees j'etais interesse par une annonce dans un journal sur des caissons doubles 38 tobogans jbl le gard en demandais un prix justifier pour ce produit et le jour j a l'ouverture d'un caisson j'ai trouver des 38 bst avec un cablage en fil telephone enfin voila se mefier un peu des "arnaques".
Ben budget on est a 2 a investir ... mais jachete docaz ... donc vla ai pas trop de budget sa depend dse ke l'on va trouver
et se que vous allé nous conseiller