Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système Nexo LS 1200 + PS 15

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 4 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Système Nexo LS 1200 + PS 15
Bonjour,

Je suis allé a une manifestation et j'ai pu voir un beau système nexo ...

Mais je me demande comment les branchements sont fait ...

il y avait un flight case avec 2 asmplis king et un appareil nexo mais je ne sais pas a quoi il sert ( d'ailleurs si quelqun sait il peu me le dire) + 6 bass Ls 1200 de chez nexo avec 4 PS 15 de chez nexo egalement.

Comment a t il fait ses branchements pour n'avoir que 2 cables pour 6 bass et 4 tetes ?

Et pouvez vous me dire si cela conviendrai pour des soirée de 500 personnes ...



Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les jbl srx ? sa irai bien ou pas ?
12
Je ne connais pas bien JBL. Il faudrait l'avis de personne plus calle que moi.
13
:oo: nexo et jbl dans le meme sac!!! secoue et......
Amicalement
14
:bravo: nexo et jbl sont deux fabriquant de systeme de diffusion qui on une tres bonne reputation,maintenant si tu a un bon porte feuille pourquoi pas prend rdv avec le distributeur de chaqune de ses marque et tu aura a faire a un pro qui repondra a ta demande;sinon si tu a un plus petit budget jbl (et d'autre marque serieuse)on un catalogue assez complet pour de la discomobile;et tu a aussi le marcher de l'occaz....
Amicalement
15
Oui je regarde les ocaz ou les imitations ...
16
Non pas les imitations;et meme d'occaz ne pas hesiter ouvrir les caisses pour voir si les gamelles sont de bonne marque,il y a de sa quelque annees j'etais interesse par une annonce dans un journal sur des caissons doubles 38 tobogans jbl le gard en demandais un prix justifier pour ce produit et le jour j a l'ouverture d'un caisson j'ai trouver des 38 bst avec un cablage en fil telephone enfin voila se mefier un peu des "arnaques".
Amicalement
17
Avec quel ampli puis je sonoriser 6 ls 1200 et 4 ps 15 ?



merci
18
Il faut du costaud.

Je dirais dans les 800 watts pour les sub et un peux plus pour les tete.

Ca depend de ton budjet ?
19
Ben budget on est a 2 a investir ... mais jachete docaz ... donc vla ai pas trop de budget sa depend dse ke l'on va trouver
et se que vous allé nous conseiller
20
En occas Amcron 5000VZ serais le pied.

En nouveau les kind mais Hyper chero!!!!

Autrement tu as QSC serie PL. Dynacord..