Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "A L'ancienne"

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 8 254 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion "A L'ancienne"
Bonjour à tous,
L'idée de ce forum est de faire une sorte de musée, avec pas mal de photos et d'anecdotes sur du matériel "vintage" qui vous a ou vous fait rêver...
Pas de débat du genre x vs x et pas de sectarisme siouplait...

Bon, je commence:



La légendaire Freevox DJ7!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca ça marche fort, et c'est toujours bien recherché... par contre il faut mieux s'acheter un transpalette, vu le poids...


JBL 4430 & 4435 ... la rolls des studios dans les 70's et 80's
22
Pioneer RT 707. enregistreur 4 pistes (2x2 stéréo), bandes 1/4p

23
Il n'y pas très longtemps, le célèbre DJ producteur Kerri Chandler a fait une session à l'ancienne en reel to reel avec 2 RT 707...Il n'y a visiblement qu'aux US un esprit "vintage" dans le djing...
En ces périodes de serato et autres MP3, ça fait du bien, mais je suis peut-être trop réac'
24
Reac? non je pense pas... ou alors nous sommes au moins 2.
Je possede un RT707, j'avais entendu parler de DJs mixants sur ces machines, rien d'étonnant: Les bandes sont rapides a mettre en place, le pitch est efficace, etc...
25
Et le son :aime: !!!!
Moi j'aimerai qu'il existe un lieu type club rien qu'à l'ancienne, avec que des vieilles machines et le son qui va avec..
26
JBL 4430 & 4435 ... la rolls des studios dans les 70's et 80's


:lol: les voir ça ma fait hérisser les poils de partout :aime:
27


Voilà une bonne régie tendance old school comme seul les américains ou les anglais savent faire.. A noter les mixers RANE rotatifs avec corrections séparées..
28


Larry Levan au Paradise Garage...
29


BOZAK MIXER