Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que dois-je penser de ce pack?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 475 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que dois-je penser de ce pack?
2
Pas trop cher, il y a assez d'avis les PRO15, les caissons sont pas vraiment des caissons de basses, mais plutôt des renforts de basses, l'ampli et carrément sous dimensionné et la marque ... il faudrait 2 ampli et un filtrage actif pour ce genre de sono.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Enceintes ok, amplis a fuir...
4
Il y a deux amplis sur cette annonce. 
Sinon il y a celle la
http://www.techsono.fr/pack-sono-2200-peavey-mkiisamson-xml-182-901.html
5
Pour ma part, je prendrais les pro15 avec un HPA ici: https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
Comme ça tu as un ampli et enceintes de qualité correcte...
En sub, je suis pas pour les pro sub qui sont en fait des reforts de grave comme stipule will...globalement, la sensibilité qu'ils pourront fournir dans le grave restera au dessus des 50Hz gonc pas de ronronnement mais un grave sec et ne sera pas suffisant par rapport à la puissance délivrée par une pro 15...ça fera en gros la même sonorité qu'une enceinte double 15" mais avec la possibilité de mettre en hauteur la partie aigu/médium...
Pour le caissons, je prendrais du TA18 chez thomann, ça reste de l'entrée de gamme, mais il intègre un filtre actif, un ampli dédié au haut parleur et surtout un bon HP de 18" avec une bonne grosse charge passe-bande qui permet une bonne descente dans le grave et un niveau sonore intéressant...et réellement l'effet sub et pas renfort grave. Sinon, un peu plus cher et donc une gamme au dessus, un sub15 chez DBtech suivrait bien une parie de pro15
Dj Ju
6
Merci, je vois ce que tu veux dire. Pour les pro sub c'est bien ce que je pensais, j'avais lu les avis sur audiofanzine mais je voulais être sur. Ce système audio serait pour compléter une paire d'enceinte double 15" 500 W rms de chez phonic. La puissance étant facilement limité surtout dans les grandes salles, il me faudrait un deuxième système audio. Donc pour le TA 18 avec les Pro 15 couplé a ma paire de phonic cela devrait donner un son sympa capable de remplir une salle de 100 personnes? 

Merci en tout cas!
7
Avec deux double 38cm tu as du mal à faire 100 personnes !? Quelle amplification utilises tu, ce sont quelles enceintes ??

Juste pour info, le son risque d'être encore pire qu'avant si tu mélanges les enceintes ... Prend toi un système cohérent et qui marche mieux, donc revend déjà ce que tu as et prend tout de suite du meilleur matos wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Ce sont deux enceintes phonic, pour l'ampli je ne sais pas désolé.

https://www.sonovente.com/phonic-impression-215u-enceintes-p11156.htm

C'est facile de revendre des enceintes comme ca? C'est vrai que je n'avais pas pensé a cette solution!
9
bonjour je possede 2 ta 18 et je peut dire que malgres que ce soit de l entree de gamme ces caissons marche tres fort a part le poids on peut rien lui reprocher !!! bonne soiree
10

C'est vraiment n'importe quoi ces packs...

Entre un qui a un ampli STA 500 (Catalogue MONACOR IMG STAGE LINE: 2 x 125W RMS /8 et 2 x 200W RMS / 4)...
Et l'autre qui n'a qu'un ampli pour 2 SUB ET 2 TETES !!!!