Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Vrai" retour en neuf, budget correct mais pas trop extensible, quoi prendre ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 336 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Vrai" retour en neuf, budget correct mais pas trop extensible, quoi prendre ?
Hello,

Je viens de revendre mes retours bidons t.box à la noix (quoique très bien, très pratique, mais c'est pas la même classe), il me reste que des RCF art 725 comme retours. Niveau dispersion c'est pas encore ça, et c'est amplifié donc pas super pratique sur une scène.

Vous avez des idées ?
J'ai des prix sur les RCF NX15, super enceintes, mais est-ce qu'il y a mieux en format retour, avec 90° de dispersion verticale. Il y a aussi les RCF 4pro 3002 SMA, mais il a l'air un peu vieillot. Il y aussi dBTech qui fait des retours, mais je ne connais pas du tout ce que ça vaut.

Merci de vos éclairages.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 00:34:17 ]

2
Salut,

Tu pourrais préciser un peu le budget dont tu disposes..?

Une petite question bête; retours forcément par deux?
Et puis une deuxième; tu les mets en "bain de pied" ou sur pied/fly en side?


Comme ça à la volée: DS15 de APG; MTD de L Acoustic (112 et 115), ...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
C12 Ou C8 Dk audio...à la volée mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4
DS15, DS12S d'APG, si t'as le budget, tu seras aux anges, et made in france!
5
t'oublie les sx 300 coincoin mrgreen
6
Effectivement, les SX sont supers (Pour moi, un peu mieux que les art que luciolis n'aime pas trop...), mais les DS c'est la gamme bien au dessus, sans concession! Si le budget est là!
7
faut voir le reste de la sono car si tu met de l'apg en retour faudrait pas que la façade soit en wharfedale quand meme .

et si coincoin te conseille apg c'est parce qu'il en possede et qu'il sait ce que ça vaut bravo
8
Bha avec tout ce qu'on a prposé, il en prend une paire de chaque et il se fait une facade avec

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

9
Ma femme est parti bosser, je fais le ménage en passant de la ziq avec les DS15: le téléphone peut sonner! mrgreen En façade elles sont tops pour mon usage, et en retour, elles peuvent contenter beaucoup de PRO exigeants, pendant des années!!! bave
10
tiens c'est marrant la mienne aussi bosse le dimanche la seule difference c'est que moi j'ecoute la zic sur un 2.1 altec relie au pc mrgreen