Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!

• 226 réponses
  • 36 participants
  • 79 860 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Afficher le sujet de la discussion
91
il est planqué derrière la mousse absorbante?
A part ça, as-tu eu l'occasion de les essayer à bloc tes JBL?
92
Et le briquet?Il se branche ou? xxxxxxD lol =>>Ps y aura plus apero sur paris(je viens de l'entendre au info...Domage!)
93
non pas planque derriere la mousse elle est colle sur les cotes et dessous mais pas de mousse sur le filtre et non pas encore eu l'occasion de les sortir

en fait j'ai touours un cache poussiere a recoller sur un 38 cela n'empeche pas de fonctionner mais le son est un peu different sans ce cache poussiere je pense que c'est normal
94
Dommage pour le filtre des mtd, j'en avais il y a encore 4 mois, sinon maintenant DS12, mais on sait à quoi s'attendre je pense non?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

95
voici celui des mes Hortus audio S12mkI

96
Petite surprise à l'ouverture de subs DAS 18F: Un domino à la place du filtre!

Je me souviens avoir commandé des SUB18 (donc sans filtre) et il m'avait été livré des 18F...bof, je n'avait rien dis me disant que le filtre pourrait servir dans de petites configs...

Le revendeur à du piquer les filtres!!!  Pas de petites économies...
97
98
99
Voila...
En premier, une Elipson 4006 (3 voies).
En 2, une Amadeus MPB200.
En 3, une EV SX300.
En 4, une Cerwin PS152 (3 voies).

Plutôt déçu dans l'ensemble à part les MPB (qui sont pourtant de loin les plus petites): moulé dans la résine, grosse self, résistances avec radiateurs(hors résine), gros câble...que du bon!

Le filtre des SX200 est bien mieux que celui des 300, je le prendrais en photo demain...
100
Pour l'instant APG et amadéus dans la résine!
Félicitations brikabrak pour ton taf, bravo! bravo