Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2010 à 17:42:45Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Et moi la bière.... ça fait longtemps que j'ai pas bu une petite...enfin, une grande karméliet!
Sans blague, ça serait sympa...
fumer? Le PHL de ta DS15? L'aurais tu grillé suite à une fausse manip?
0
Dj Ju
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
73Posté le 20/05/2010 à 13:23:44
Les 4 enceintes ont leurs filtres et marchent nickel!!!
ok pour les bouteilles!!! On montera de l'APG, du BOSE, du JBL, du DK, du WARF (tu viendras hein dj ju?) du MARTIN, une touche de dfa, etc, etc, etc, on branche tout ça, ...1, 2, musique!!!!!! On arrête quand la maréchaussée arrive!
Bon, on entendra peut-être pas les bose, mais si leur proprio ammène à boire, ils peuvent venir!!!!
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
74Posté le 20/05/2010 à 13:26:32
Jevais faire pitié moi avec mes bouses...on peut pas attendre que je me refasse 2 tops en 10G40 et DE160 filtres DFA et un sub en 18G400 poussé par un MA1200? Tant pis... au pire, je prendrai les promann de mon pote, ça fera moins tâchon...ou mieux, je lui demanderai les ART312 prévues à la mairie pour les associations...ah ou encore mieux: les MTD115 de la salle avec les PLX
0
Dj Ju
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
75Posté le 20/05/2010 à 13:29:34
Un technicien comme toi au millieu de tout ce bordel sera le bienvenu!
si en plus ya des mtd!!!!!!
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:30:43 ]
Si cette petite réunion ce fait, j'en suis!!!
Sinon elle pourrais bien se faire chez moi...
Il y à un truc que tous les Ardèchois maitrisent à la perfection... c'est l'apéro!
On a une descente que certains n'aimeraient pas faire même à vélo!
Coincoin, as tu des photos de tes rcf event? On en avait déjà parlé, il me semble qu"ils ont des ampoules eux aussi.
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
78Posté le 20/05/2010 à 14:22:54
Hors sujet :
Tkt, dans le nord ça descend bien aussi (faut bien se réchauffer)...moi tant qu'il y a du bon whisky et de la bonne bière....
0
Dj Ju
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
79Posté le 20/05/2010 à 14:53:46
Oui gazzzz, il y avait une ampoule, j'ai pas de photo, mais le filtre était énorme!!!!
On descend chez poisson sans le prévenir: "bonjour, on vient d'af, c'est ici bercy?"
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
80Posté le 20/05/2010 à 15:04:19
Ça va être dur de caser tout le monde et en plus j'en connais une à qui cela risque de déplaire fortement.
Les gars pour le secret du Canard vous pouvez courir.
Je serai muet comme une carpe
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.