Sujet de la discussionPosté le 17/05/2010 à 17:42:45Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Les 4 enceintes ont leurs filtres et marchent nickel!!!
ok pour les bouteilles!!! On montera de l'APG, du BOSE, du JBL, du DK, du WARF (tu viendras hein dj ju?) du MARTIN, une touche de dfa, etc, etc, etc, on branche tout ça, ...1, 2, musique!!!!!! On arrête quand la maréchaussée arrive!
Bon, on entendra peut-être pas les bose, mais si leur proprio ammène à boire, ils peuvent venir!!!!
Jevais faire pitié moi avec mes bouses...on peut pas attendre que je me refasse 2 tops en 10G40 et DE160 filtres DFA et un sub en 18G400 poussé par un MA1200? Tant pis... au pire, je prendrai les promann de mon pote, ça fera moins tâchon...ou mieux, je lui demanderai les ART312 prévues à la mairie pour les associations...ah ou encore mieux: les MTD115 de la salle avec les PLX
Si cette petite réunion ce fait, j'en suis!!!
Sinon elle pourrais bien se faire chez moi...
Il y à un truc que tous les Ardèchois maitrisent à la perfection... c'est l'apéro!
On a une descente que certains n'aimeraient pas faire même à vélo!
Coincoin, as tu des photos de tes rcf event? On en avait déjà parlé, il me semble qu"ils ont des ampoules eux aussi.
Oui gazzzz, il y avait une ampoule, j'ai pas de photo, mais le filtre était énorme!!!!
On descend chez poisson sans le prévenir: "bonjour, on vient d'af, c'est ici bercy?"
Ça va être dur de caser tout le monde et en plus j'en connais une à qui cela risque de déplaire fortement.
Les gars pour le secret du Canard vous pouvez courir.
Je serai muet comme une carpe