Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet système son pour 300 personnes avec 20000€ de budget dans salle fixe.

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 16 026 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion système son pour 300 personnes avec 20000€ de budget dans salle fixe.

bonjour

donc voilà j'ai choisi :

4 12xt ( 2 par coté )

2 dv sub ( 1 par coté )

1 La8 pour amplifier tout ça

et en console la midas venice 240 .

auriez vous fait ce choix ? si non quel système ?

(sachant que c'est une salle polyvalente donc de la conférence au gros concert rock-métal )

a+


Quentin

Afficher le sujet de la discussion
11

je préfère si en utilisation unique le dv sub ( en plus avec le la8 tu peux lui demander de descendre un peu plus )

tendis que le sb 28 tu n'arriveras pas à trouver l'attaque du dvsub et pour du concert le dvsub est plus intéressant pour moi ...

12
C'est bien ce que je pensais...Tu cherches la bonne "frappe"! Ok ;-)
13

Perso, je préfère le dV-sub au SB28! Il va se régaler le coquin! mrgreen

14

 

Hors sujet :

 

pas autant que ça ....  je "change" de métier ( bientôt intermittent ) et donc ce ne sera plus "mes salles" .

Après je ne dis pas qu'ils ne vont pas m'appeler pour sonoriser la salle ou pour la régie . bravo

 

 

15

Je préfère pour ma part le SB28 car je le trouve plus musical. Il descend plus bas dans le spectre et en live cela peut vraiment faire la différence.

Avantage au DVSUB pour son côté péchu et sa dynamique.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:54:54 ]

16
Oui,c'est sur,il va se regaler!J'en ecoute souvent des DV-SUB(x4)...Ca frappe tres bien via les 3 subwoofers 15" par boite...Bon après oui,faut aimer!Me concernant je prefere le SB28 j'aime bien la descente dans la basse sans trop de peche...(infra)!
17

Idem, je préfère les bonnes descentes dans les graves.    icon_wink.gif

18

wanana tu proposerais quoi dans le budget ?

19

Citation :

coupler 2 x12xt çe n' est pas une formule qui marche bien

icon_eek.gif .. Cela marche très très bien.. Il ne faut pas raconter n'importe quoi! Dans quelles conditions les a tu utilisées? headscratch.gif

20

j'avoue, j'ai hésité avec 4 m4 de chez D&B et 2 Qsub mais je pense que les 12xt avec dvsub sera plus "efficace" et avec un son moins "marqué".