Sujet de la discussionPosté le 06/11/2010 à 14:55:15Conseil d'amplis pour DLX215
Bonjour a tous, alors voila j'ai actuellement des enceintes en "carton" ibiza 1200w avec un amp800 que j'ai vraiment hate de changer. Un collégue a moi posséde les DLX212 si je ne me trompe pas avec un ampli HPA et j'ai bien apprécié en soirée ducoup je pense acheter du Wharfedale. Par contre niveau ampli je ne sais pas trop encore et entre puissance/qualitée/prix je ne m'y retrouve vraiment pas. Je me suis lancée dans l'animation de soirée il y a un an avec une structure des spot led's fumée laser... environ une centaine de personnes en salle et Ibiza sa commence a étre limite
Merci a vous !
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 15:22:14 ]
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
GiingerBread29
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 10/11/2010 à 21:37:28
j'ai acheté l'ampli et les enceintes 400€ le tout je crois, j'ai revendu sa a un pote 175€ avec deux cables speakon de 10m ducoup sa va je l'ai pas trop arnaqué. Et moi je vien de passer commande .
The T.amp TA1400 2x700W sous 4Ohm + deux cables speakon chez thomann et deux Wharfedale EVP215 NEO donc 2x600W RMS sous 4Ohm (99db) chez Techsono.
Le tout 843€, et comme sa je vais pouvoir me faire ma propre idée et par la suite compléter avec un ou plusieurs caissons de basse.
Bon ce sera toujours mieux que ce que tu avais avant. Pour l'ampli tu aurais pu prendre le modèle au dessus, mais bon si tu ne tire pas dessus jusqu'au clip ca devrait aller. Par contre pour ajouter des caissons de basses à ces enceintes... pas évident. 2 TA18, un sous chaque enceinte peut être... enfin tu verras si cela fait besoin ou pas.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
GiingerBread29
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 12/11/2010 à 16:06:20
Ba le truc c'est que finalement j'ai pris la gamme en dessous pour m'acheter un deuxiéme laser et un nouveau strobo, parce que les soirées avec mon pote sa donner bien ducoup la nouvelle gamme doit étre encore mieu. En plus par curiositée je suis allé voir les caractéristiques des Ibiza que j'avais ( Je n'y avais jamais pensé avant ) Et tenez vous bien elles font 86db !! j'hallucine ... ducoup je crois que je vais deja bien me regaler avec 99db
En tout cas merci pour vos conseil et surtout pour le super expo que j'ai lu et qui ma beaucoup appris