Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibiza sound DJ-300

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 28 097 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Ibiza sound DJ-300
bonsoir

je voulais savoir ce que vous penser de ce pack sono ?? a 200 euro sa me tente bien !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Chez IBIZA y a des produits qui s'en sortent pas si mal

A d'autres ...

Citation :
Ibiza j'en voit des kilos chez cash converter et consort, a croire que c'etait leur marque OEM

Normal, ils servent de poubelle de la sonorisation, ça fonctionne bien comme attrape pigeon..

 

 

12
Citation de Tom :
A d'autres ...

Ouai on te l'a fait pas à toi ^^
Blague à part on disait y a quelques mois Mac Mah c'est nul et maintenant on dit que certains de leurs amplis sont valables.

J'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui avait deux XTM12AMP, il m'a dit que c'était très solide, lui les utilisait depuis deux ans, dehors à l'humidité, au froid etc. Après la qualité du son ça doit pas être le top mais à 150€ l'enceinte 12" amplifiée...

Citation de JohnnyG :
Ibiza j'en voit des kilos chez cash converter

On y retrouve tout le matériel bon marché destiné aux amateurs.

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 11:19:56 ]

13
Tien vous avez ça en France aussi cash converters?

Citation :

On y retrouve tout le matériel bon marché destiné aux amateurs.


Rectification : on y retrouve tous le bas de gamme destiné aux débutants qui n'ont pas pris la peine de se renseigner. Et c'est général à une grande partie de leurs ventes...
14

Pour tout dire, Cash Converter vend du Ibiza en NEUF... alors que l'enseigne ne vends que de l'occasion sur le reste...

Mais on peut toujours faire de bonnes affaires chez eux, j'ai acheté la semaine dernière une DJM800 en parfait état à 480€...

mrgreen

15
On reste sur le sujet SVP (mailing forum, toussa).
16
Bonsoir,

force est de constater que ibiza n'est pas dans vos petits papiers.

Cependant, pour un groupe de potes désirant une sono pas chère (en dessous des 200 voir 150 euros)pour se faire une soirées tous les quatre à six mois et qui n'est pas à la recherche du son ultime mais quand même correct (genre que ça ne ressemble pas a du black métal dès qu'on pousse un peu le son), est ce que ce pack peut convenir? Car a 160 euros sur c-discount, ça titille ...

Est-ce que quelqu'un à déjà testé ce matos, ou du moins entendu?

Je sais que ibiza est une marque ultra low cost et que du meilleur matos existe pour quelques euros de plus, mais possédant déjà un mushroom et un strobo de cette marque et qui font le boulot demandé sans problème, quid d'une sono ibiza...
17
Alors je prends des cours de Salsa et lors des cours, ils nous envois de la salsa sur une enceinte amplifiée IbizaTruc...
Quoi dire, les basses molassones, les aigus rien, pas scintillante, absente..
Un son carton à souhait, une fois le volume poussé, quoi dire :(((
Disons si c'est pour juste une soirée de temps à autre et avec des gens qui ne sont surtout pas regardant sur la qualité sonore qu'on leurs balance dans les zoreilles, au risque de s'abimer les zoreilles justement..alors fonces !!!:bravo:
:((:((:((
Petit à petit on devient moins petit!!!
18
En dehors de la médiocre qualité sonore, le matos Ibiza (et autre consorts...) n'est pas solide du tout. il peux aisément griller dès la première utilisation, surtout si tu pousse un peux (ce qui est bien évidement le cas de soirée entre potes...:-D). Au final, 160 € à la poubelle. A toi de voir...
19
Perso je me suis fait emplatrer par une paire "d'amoires normandes" de chez BOOST, j'ai croqué 450 balles, puis je me suis renseigné et j'ai acheté une paire de double 38 ElectroVoice.

Je l'aurais fait avant, j'aurais gagné 400 balles, à toi de voir...:bravo:
20
ibiza haaaaa! hormis le nom qui sonne il y a que sa on y est les grande surface se mette a la sono
c'est " KOOL" arrêt on la on devrais supprimer c'est produit car
1- les vendeur n'y connaisse rien et son la que pour vendre donc aucun conseil valable
2- sav inexistant hors garanti
3- résistance a long thermes aucune
4- c'est du jetable merci l’écologie
4- sonorité :((( a pleurer
5- sa tue les magasins de musique
etc...

mais je connait une personne a qui sa a tenue pour l'instant mais se na pas était le cas pour moi
elle mon tenue 6 moi le boomer a lâché et quand je les ramener pour la garanti on ma dit que c’était
une mauvaise utilisation de ma part donc pas prie sous garantie aller hop!!!! a la décharge pour l'écologie heyyyyyyy!!!!!!