Ibiza sound DJ-300
- 157 réponses
- 38 participants
- 28 882 vues
- 34 followers
Anonyme
je voulais savoir ce que vous penser de ce pack sono ?? a 200 euro sa me tente bien !!!
Tom
Furrax
L'autre jour j'étais en larme dans le magasin
Chris Kazvon
L'oreille, ça s'éduque et ça souffre si on la maltraite :-(
on est d'accord, et Ibiza fait souffrir les esgourdes !! lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
mihai.vasile.102
Quand diable cesserez-vous de dire du mal de la marque Ibiza Sound ?
Parcourant Internet depuis que je connais un peu les marques de sonorisation, je tombe toujours sur des commentaires négatifs quand il s'agit de parler d'Ibiza Sound. Même sur ce site très pratique et bien fait comme audiofanzine, de tristes encouragent les jeunes et débutants à ne pas acheter du Ibiza sous prétexte que "le son est pourri" ou que "la qualité est naze" ou même que "ça dure une semaine et voilà":
Ibiza (comme son cousin LTC(issu de la même entreprise) rend service aux petits budgets en leur ouvrant le monde de la sonorisation de par le prix et les performances qu'offrent ses produits. Rendez-vous compte que grâce à Ibiza Sound, un débutant en deejaying ou sonorisation peut avoir un système quasi complet à partir de 200 € (n'ayant plus qu'à y brancher une source en RCA pour que ce soit opérationnel, je parle bien évidemment du pack DJ300 composé de l'AMP 300 où tout y est! Ajoutez-y le pack light et le DJ en herbe est parti pour faire de belles soirées disco!
J'ai aussi lu des commentaires de personnes ayant réussi à endommager leur sono (DJ300 et autres) une semaine après l'avoir achetée: Non, le matériel de sonorisation Ibiza ne se détériore pas après un mois maximum! Non, non et encore non! Celui qui réussit à court-circuiter son ampli AMP 300 n'est pas soigneux envers son matériel! Les problèmes de fiabilité du Matériel Ibiza sont une pure légende! Cela est uniquement du à une mauvaise utilisation (le fabricant ne s'est pas amusé à imprimer des modes d'emploi de ses appareils avec des consignes de sécurité en première page pour rien!
De plus, la qualité de fabrication est du niveau du prix! Soyez soigneux quant à la manipulation des enceintes des packs sono et elles dureront plus longtemps.
Aussi, je puis vous dire que je possède moi-même le pack DJ300 depuis bientôt six mois(et c'est la raison pour laquelle je fais ce plaidoyer de la marque injustement boudée) et je n'ai jamais eu le moindre problème (que ce soit avec les enceintes, l'ampli ou la mixette) avec. En plus, la puissance détonante de ce système, les aigus très clairs et les basses profondes dès que l'on monte un peu le volume (sur la mixette ou l'ampli) me surprennent à chaque fois.
Enfin, je me permets de critiquer ceci: "Ibiza fait souffrir les esgourdes !!" et aussi " il y avait une colonne avec deux hp de 10' et un tweater + une table avec des vieux effet tout pourri et des sample plus un micro, franchement sa sert à quoi lol pour les curés moderne à la messe ?". Si vous n'appréciez pas le son Ibiza, messieurs, achetez du matériel d'une autre marque et ne dégoûtez pas les gens d'acheter du Ibiza!
Merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir fait réfléchir sur le sujet.
Bonne soirée et je ne vous félicite pas!
M.
JohnnyG
En fait a la deuxieme ligne.
Mais bon... peut etre que je me fait des idées
midriaze
ce kit peut dépanner pour faire une boom ou une petite fête dans son salon 1 fois dans l année avec peu de monde .
Parcourant Internet depuis que je connais un peu les marques de sonorisation, je tombe toujours sur des commentaires négatifs quand il s'agit de parler d'Ibiza Sound. Même sur ce site très pratique et bien fait comme audiofanzine, de tristes encouragent les jeunes et débutants à ne pas acheter du Ibiza sous prétexte que "le son est pourri" ou que "la qualité est naze" ou même que "ça dure une semaine et voilà
oui le son est pourri ! son souvent nasillard avec un aigu cinglant du au moteur piezzo de qualité plancher , des puissances annoncées largement surestimées .
j ai entendu plusieurs fois ce genre de matériel que l ont retrouve sous différentes marques et a chaque fois j ai passé mon chemin rapidement avant que mes oreilles ne tombent toutes seules .
Celui qui réussit à court-circuiter son ampli AMP 300 n'est pas soigneux envers son matériel! Les problèmes de fiabilité du Matériel Ibiza sont une pure légende! Cela est uniquement du à une mauvaise utilisation (le fabricant ne s'est pas amusé à imprimer des modes d'emploi de ses appareils avec des consignes de sécurité en première page pour rien!
voila un amp 300 :

cette ampli n a quasiment aucune protection , il y a d ailleurs le minimum syndical les quelques composants qui se battent en duel installés a l intérieur sont de qualité médiocre et sous dimensionner .
exactement au même prix et puissance que le amp300 ont trouve des amplis bien mieux conçus comme celui la par exemple :
c est pour ça que vous ne trouvez pas d avis positifs sur ce genre de matériel ici et ailleurs , seules les séries haut de gamme d enceinte ibiza sonnent correctement .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 20:54:08 ]
merolo
Piuaahhhhhhhhhh il a embelli ma journée celui là!
Exellentissime! Un grand merci aux commerciaux Ibiza pour ces moments de joie un dimanchee matin! Miammmm ![]()
brikabrak
Furrax
Le transformateur Torique c'est the blag pour du bas de gamme et vue la taille des RAD au bout de 10min tu peux te faire un œuf-bacon avec la graisse à fritte à côté
Tiens d'ailleurs le transformateur il a une protection thermique ??? car si le primaire n'est pas protégé c'est un truck à foutre le feu dans une vielle installation électrique ^^
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 12:07:54 ]
Gronk !!!
Je trouve que le son que produit le ti caca quotidien que fait mon chien est plus agréable que celui qui sort d'un ampli Ibiza and co..
Evidemment, dans ce genre de matos, les composant sont au mini de mini de la qualité (z'avez vu la taille des condo??? THE rigolade).
Par contre, ce n'est que du bonheur, le "DJ" qui s'achettent ce matos! Au moins les DJ pro sont sur à un moment ou a un autre de récupérer leurs presta.
DJ kéké, surtout aucun complexes! defendez et achettez cette marque, c'est la meilleure pub que vous pouvez faire à la concurrence de Ibimerde and Co..
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 12:23:12 ]
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 13:07:14 ]
merolo
Non pas encore, ils ne doivent pas bosser le dimanche chez Ibiza... on aura des nouvelles demain!
lamouette/rck
Tom
M'en veux po hein, c'est de l'or ibiza...
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 13:26:41 ]
Furrax
Bref vive mon son RCF lol
atimonsono
merolo
Citation :
On regarde pour du béhri qui sera bien mieux, mais forcément, c'est pas donner!
Heu... Behri sera légèrement meilleur, mais rien de vraiment bon.
Quitte à investir, regardes plutôt du côté de chez Yamaha ( Série DXR), Rcf ( Série 3**) , Electrovoice (Série ZX qui me semble adaptée à ce que tu recherches).
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 13:09:01 ]
atimonsono
merolo
Citation :
c'est que pour 2 micros
Justement ![]()
Sylvain Ad cap
C'est peut etre pas cher, mais il y en a meme pas pour son argent !
Quand on a un budjet de 200€ pour s'acherter une paire d'enceintes passive neuves, le choix le plus raisonnable serait de ne pas les dépenser, car c'est clairement de l'argent perdu !!
sonoritées bizares, aigus ultra agressifs
on pousse le volume des enceintes ibiza, les gens demandent à baisser le son, ce n'est pas à cause de la puissance mais a cause de la douleur
Quoi que... pour séquestrer quelqu'un à la limite ça pourait servir
Projacks
Il faudrait qu'il aille écouté quelques bon système pour ce rendre compte quand même, pcq c'est quand même de la daube, ya qu'à voire chez moi le seule moyen d'avoir du boost/ibiza... Neuf c'est chez easy cash ^^
Et puis débuter c'est pas non plus pour acheter de la merde, moi j'ai commencer avec une chaîne hifi le temps d'économiser 350 et je me suis prix deux kinetic 8 et un hpa b300, ça fait 1an que ça tourne tout les soirs sans que le son soit degeulasse...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
papi paul
je parle bien sur de karnaje
Petermaler
papi paul
largement assez pour savoir faire la différence entre de l'entrée de gamme et du materiel trés bas de gamme .
- < Liste des sujets
- Charte