Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibiza sound DJ-300

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 28 093 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Ibiza sound DJ-300
bonsoir

je voulais savoir ce que vous penser de ce pack sono ?? a 200 euro sa me tente bien !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Tient tout à l'heure ont me ramène une enceinte ibizza car soit disant le port usb fonctionné pas alors que oui mais c'est affreux le souffle que sa dégage et quant tu touches une mass rien que le fait de branché une clée usb tu entends des crépitements dans l'enceinte et le son de caisse à betterave sa me fait peur.

Bref vive mon son RCF lol :bravo:

 

Mixcloud

 

42
J'en ai une paire depuis 2 ans pour de la country pepere, avec un equalizeur, ça permet de débuter! Bien sur, pas de techno et nivau sonore très doux! On regarde pour du béhri qui sera bien mieux, mais forcément, c'est pas donner!
43

Citation :

On regarde pour du béhri qui sera bien mieux, mais forcément, c'est pas donner!

Heu... Behri sera légèrement meilleur, mais rien de vraiment bon.

Quitte à investir, regardes plutôt du côté de chez Yamaha ( Série DXR), Rcf ( Série 3**) , Electrovoice (Série ZX qui me semble adaptée à ce que tu recherches).

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 13:09:01 ]

44
Merci, j'essairai d'écouter à l'occas! c'est que pour 2 micros
45

Citation :

 c'est que pour 2 micros

 Justement mrgreen

46
Punaise, il y en a qui défendent cette marque ? :beurk:

C'est peut etre pas cher, mais il y en a meme pas pour son argent !

Quand on a un budjet de 200€ pour s'acherter une paire d'enceintes passive neuves, le choix le plus raisonnable serait de ne pas les dépenser, car c'est clairement de l'argent perdu !!
sonoritées bizares, aigus ultra agressifs

on pousse le volume des enceintes ibiza, les gens demandent à baisser le son, ce n'est pas à cause de la puissance mais a cause de la douleur :-D

Quoi que... pour séquestrer quelqu'un à la limite ça pourait servir :volatil:


47
Franchement c'est déprimant de lire ça...
Il faudrait qu'il aille écouté quelques bon système pour ce rendre compte quand même, pcq c'est quand même de la daube, ya qu'à voire chez moi le seule moyen d'avoir du boost/ibiza... Neuf c'est chez easy cash ^^
Et puis débuter c'est pas non plus pour acheter de la merde, moi j'ai commencer avec une chaîne hifi le temps d'économiser 350 et je me suis prix deux kinetic 8 et un hpa b300, ça fait 1an que ça tourne tout les soirs sans que le son soit degeulasse...icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48
moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'un squatteur d'AF qui est inscrit depuis 2010 et qui a plus de 2500 post à son compteur vienne demander un avis sur du materiel IBIZA :8O:
je parle bien sur de karnaje
49
Il a posté ce thread en 2012 :bravo:
50
oui mais ça faisait quand méme 2 ans qu'il fréquentait le forum :8O:
largement assez pour savoir faire la différence entre de l'entrée de gamme et du materiel trés bas de gamme .