Ibiza sound DJ-300
- 157 réponses
- 38 participants
- 28 153 vues
- 34 followers
Anonyme
3026
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2012 à 19:54:13Ibiza sound DJ-300
bonsoir
je voulais savoir ce que vous penser de ce pack sono ?? a 200 euro sa me tente bien !!!
je voulais savoir ce que vous penser de ce pack sono ?? a 200 euro sa me tente bien !!!
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 01/02/2014 à 20:50:28
j espère que vous rigolez ? comme johnnyG je me pose la question de votre affiliation avec ibiza sound pour laisser un message pareil .
ce kit peut dépanner pour faire une boom ou une petite fête dans son salon 1 fois dans l année avec peu de monde .
oui le son est pourri ! son souvent nasillard avec un aigu cinglant du au moteur piezzo de qualité plancher , des puissances annoncées largement surestimées .
j ai entendu plusieurs fois ce genre de matériel que l ont retrouve sous différentes marques et a chaque fois j ai passé mon chemin rapidement avant que mes oreilles ne tombent toutes seules .
voila un amp 300 :
cette ampli n a quasiment aucune protection , il y a d ailleurs le minimum syndical les quelques composants qui se battent en duel installés a l intérieur sont de qualité médiocre et sous dimensionner .
exactement au même prix et puissance que le amp300 ont trouve des amplis bien mieux conçus comme celui la par exemple :
c est pour ça que vous ne trouvez pas d avis positifs sur ce genre de matériel ici et ailleurs , seules les séries haut de gamme d enceinte ibiza sonnent correctement .
ce kit peut dépanner pour faire une boom ou une petite fête dans son salon 1 fois dans l année avec peu de monde .
Citation :
Parcourant Internet depuis que je connais un peu les marques de sonorisation, je tombe toujours sur des commentaires négatifs quand il s'agit de parler d'Ibiza Sound. Même sur ce site très pratique et bien fait comme audiofanzine, de tristes encouragent les jeunes et débutants à ne pas acheter du Ibiza sous prétexte que "le son est pourri" ou que "la qualité est naze" ou même que "ça dure une semaine et voilà
oui le son est pourri ! son souvent nasillard avec un aigu cinglant du au moteur piezzo de qualité plancher , des puissances annoncées largement surestimées .
j ai entendu plusieurs fois ce genre de matériel que l ont retrouve sous différentes marques et a chaque fois j ai passé mon chemin rapidement avant que mes oreilles ne tombent toutes seules .
Citation :
Celui qui réussit à court-circuiter son ampli AMP 300 n'est pas soigneux envers son matériel! Les problèmes de fiabilité du Matériel Ibiza sont une pure légende! Cela est uniquement du à une mauvaise utilisation (le fabricant ne s'est pas amusé à imprimer des modes d'emploi de ses appareils avec des consignes de sécurité en première page pour rien!
voila un amp 300 :
cette ampli n a quasiment aucune protection , il y a d ailleurs le minimum syndical les quelques composants qui se battent en duel installés a l intérieur sont de qualité médiocre et sous dimensionner .
exactement au même prix et puissance que le amp300 ont trouve des amplis bien mieux conçus comme celui la par exemple :
c est pour ça que vous ne trouvez pas d avis positifs sur ce genre de matériel ici et ailleurs , seules les séries haut de gamme d enceinte ibiza sonnent correctement .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 20:54:08 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 02/02/2014 à 07:46:17
Piuaahhhhhhhhhh il a embelli ma journée celui là!
Exellentissime! Un grand merci aux commerciaux Ibiza pour ces moments de joie un dimanchee matin! Miammmm
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 02/02/2014 à 11:59:17
J'adore l'ampli à une cage immense mais il y a rien dedans !!
Le transformateur Torique c'est the blag pour du bas de gamme et vue la taille des RAD au bout de 10min tu peux te faire un œuf-bacon avec la graisse à fritte à côté
Tiens d'ailleurs le transformateur il a une protection thermique ??? car si le primaire n'est pas protégé c'est un truck à foutre le feu dans une vielle installation électrique ^^
Le transformateur Torique c'est the blag pour du bas de gamme et vue la taille des RAD au bout de 10min tu peux te faire un œuf-bacon avec la graisse à fritte à côté
Tiens d'ailleurs le transformateur il a une protection thermique ??? car si le primaire n'est pas protégé c'est un truck à foutre le feu dans une vielle installation électrique ^^
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 12:07:54 ]
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 02/02/2014 à 12:22:31
Bonjour,
Je trouve que le son que produit le ti caca quotidien que fait mon chien est plus agréable que celui qui sort d'un ampli Ibiza and co..
Evidemment, dans ce genre de matos, les composant sont au mini de mini de la qualité (z'avez vu la taille des condo??? THE rigolade).
Par contre, ce n'est que du bonheur, le "DJ" qui s'achettent ce matos! Au moins les DJ pro sont sur à un moment ou a un autre de récupérer leurs presta.
DJ kéké, surtout aucun complexes! defendez et achettez cette marque, c'est la meilleure pub que vous pouvez faire à la concurrence de Ibimerde and Co..
Je trouve que le son que produit le ti caca quotidien que fait mon chien est plus agréable que celui qui sort d'un ampli Ibiza and co..
Evidemment, dans ce genre de matos, les composant sont au mini de mini de la qualité (z'avez vu la taille des condo??? THE rigolade).
Par contre, ce n'est que du bonheur, le "DJ" qui s'achettent ce matos! Au moins les DJ pro sont sur à un moment ou a un autre de récupérer leurs presta.
DJ kéké, surtout aucun complexes! defendez et achettez cette marque, c'est la meilleure pub que vous pouvez faire à la concurrence de Ibimerde and Co..
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 12:23:12 ]
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 02/02/2014 à 13:05:47
ne vous énervez pas je crois qu il a compris
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 13:07:14 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 02/02/2014 à 21:53:22
Non pas encore, ils ne doivent pas bosser le dimanche chez Ibiza... on aura des nouvelles demain!
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 03/02/2014 à 18:46:11
en tous cas, je me rapelle des enceintes et ampli boost, à l'époque (donc dans la forêt en mode 4K), c'Était increvable, le son était le truc le plus horrible que tu pouvait entendre, la moquette se decollait, le bois prenait l'eau. les boites pourrissait, les amplis prenait la flotte, la boue, jamais nettoyé, sur des groupes tout pourris, bin ça bronchait pas, ça sortait toujours du son (bon, je ne sais pas d'ou on sortait ça, mais bon, était jeune hein, ça faisait le job, pour boire une bière dans les bois en écoutant du son), increvable le bordel.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 03/02/2014 à 19:19:12
C'est avec honneur que je décerne ce boulet d'or à mihai.vasile.102, merci pour son sketch/pavé.
M'en veux po hein, c'est de l'or ibiza...
M'en veux po hein, c'est de l'or ibiza...
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 05/02/2014 à 13:26:07
C'est vache : il n'a que 16 ans
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 13:26:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte