Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caissons free party

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 8 433 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion caissons free party
salut :)

ça fait un petit moment que j'ai envie de monter un sound system avec des potes et d'aller poser en extérieur. Malheureusement je n'y connais absolument rien... Je mix sur platines vinyles, à peu près tout ce qui est early hardcore (hardcore, gabber, breakbeat, jungle, happy hardcore,...)

J'ai lu 2-3 articles sur le sujet mais je n'ai pas trouver grand chose d'intéressant ou alors des forums utilisant des termes techniques avancés, du coup j'ai rien compris !

j'aimerais me monter un mur de son assez puissant, mais dans la limite du raisonnable et de mon budget surtout (au-dessus de 2000.- ca devient beaucoup!) j'avais pensé à prendre
2 ESW1018 https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/rcf/esw-1018/
2 MHB-46 https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/hornplans-marc-o/mhb-46/
et 1 ou 2 MT-130 https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/hornplans-marc-o/mt-130/
Après je ne sais pas si ces caissons sont compatibles, produisent du bon son ensemble, en fait je ne sais quasiment rien haha !

Si quelqu'un pourrait me renseigner ça me sauverait vraiment la vie et ça me faciliterait grandement les choses ! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur le sujet !

merci d'avance de vos réponses :)
2
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se tourner vers du DIY quand on y connait quasiment rien.
3
oui c'est mieux de se faire la main sur du matos d'occase

Non je ne mettrai pas de pull

4
Pour les caissons ça vaut le coup de construire.
L'ESW n'est pas difficile à faire.

Pour les enceintes, des modèles classiques d'occasions seront moins chèrs et plus faciles à utiliser.
5
Bonjour,


Tu vas me trouver peu aimable mais c'est pour ton bien, par contre si tu n'acceptes que des interlocuteurs te caressent dans le sens du poil, un conseil : sautes mon message !