Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous avez eu les mecs comme cadeaux de noel !

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous avez eu les mecs comme cadeaux de noel !
Qu'est ce que vous avez eu comme cadeaux pour noel :)
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est maintenant j'ai super envie de raclette ... :|
12
Certes.... maintenant le resultat de la raclette je le porte tous les jours sur moi sniff :((
Warpboy@kagura lab...
13
Un post pour le fun c est mon 1000eme :bravo:
Warpboy@kagura lab...
14
Moi vu qu'on m'a rien offert (enfin rien... si, un peu mais voir plus bas), j'ai décidé de me faire plaisir !! un casque shure E2 pour mon futur système in-ear dégôté d'occaz de marque stage-line. pour ceux qui me "connaissent", j'avais récup un système in-ear nady aussi mais il déconne un peu, là il est en passe d'être réparé, et je le filerais aux autres de mon groupe.

ah je me suis fait aussi les 2 coffrets des 2 premières saisons d'urgences (désolé, j'suis fan :oops: )

enfin tout ça, ça a pas trop à voir avec la zique...

sinon j'ai eu un appareil à raclette aussi et un gauffrier/croque monsieur

voilà
@+ Fred
15
Je ne fête pas Noël, fête payenne et commerciale. Je n'ai donc rien reçu et rien offert. Faut pas attendre des fêtes à la con comme celles-ci pour se faire des cadeaux. Essayez la surprise. Croyez moi ça fait 1000 fois + plaisir.

Sinon je me suis fais un plaisir avec un clavier sans fil poru mon HS (et aussi pour jouer à CSS que je me suis offert depuis peu). J'en profite un peu car c'est le sujet : raconte ta life et surtout tout ce qui n'a aucun rapport avec la zic... ;) normal on est sure... ah merde Audiofanzine ! Je croyais être sur Oh ! Oh ! Oh ! Di oh papa nowel ;p

Allez ciao et faites gaffe à la raclette
16
Bon moi je me suis fait plaisir :

Un AKG K 240.
Un Behringer V-Amp Bass.
Une Yamaha BB404.

Par contre pas d'appareil à raclette, je savait que j'oublais un truc ...
17
L'intégrule
18

Je me suis fait du bien aussi...
Basse cort B5
Un multi effet 4canaux
Un squeez tapco
Et pis c'est tout paskebon...
19
J'ai eu que dalle hormis 6 pauvres bouteilles de bon Bordeaux :((

Et j'ai déjà tout bu :(((
20
Vendredi soir, devant la plétore de merveilleux cadeaux que les autres ouvraient : CD, DVD, et même appareil photos numérique... :8O:
moi en découvrant mon appareil à raclette :((( , j'étais loin d'imaginer que cela allait engendrer de telles réactions! :oops:

Merci les gars...Comme quoi on sous estime des fois les cadeaux que l'on reçoit! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/