Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que proposer à un bon pote ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que proposer à un bon pote ?
Bon Alors j'ai un pote, qui veut acheter de la Sono, son budget est d’environ 3500 €.
Il a flashé sur la Smac Pro 40 d’Ecler, et sur le lecteur Tascam CDX-1500, comme magasin, je lui propose Musik-Service.

Le problème maintenant c’est les enceintes, je lui conseil soit :



http://www.electrovoice.com/Electrovoice3/products.nsf/pages/Eliminator_i%20Double

OU :


https://www.jblpro.com/mpro/series_200.htm
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/JBL_MP225_.htm



Sachant que c’est pour une utilisation domestique, qu’il ne compte faire que quelques fêtes par ans.
Et qu’il écoute surtout de la Techno / House (comme moi…), de ce fait il veut le plus de grave possible…
Mais laquelle de ces deux enceintes à le plus gros grave ???


Merci de partager vos expérience…



Hors sujet : Moi pour le moment, je penche plus pour les JBL...

Surtout que l'ampli sera surment un Crown XS 500.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un usage majoritairement domestique, cela me fais qd meme peur toutes ces propositions :???:

Sachant qu'avec 2 JRX 125 tu peux faire des fetes jusqu'a 150 personnes "en générale je dis bien"...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Je lui ai parlé des AG Audio Pro, et apparemment il à eu un flashe...

Il est vrai que cela n'a aucun rapport...

Arthur : une petit comparaison serrai la bien venue... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Ého !!!!

Arthur t'es dans le coin !!!!

UP !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Oui oui j'arrive :bravo:

vous voulez savoir quoi ?
16
Bon, le jeune n'a pas décrocher le prêt de la Banque…
Dons pas de Sono avant au moins 6 mois…

Mais, on aimerai une comparaison entre la Peavey UL-215H et la AG Audio PS-215 !!!!! (SPL max., réponse en fréquence, tenu en puissance...)
Et bien sûr tes recommandations...

Merci d’avance.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
Sans hésitation, je prendrai des peavy UL-215H! le grave est très bon et les HP tiennent très bien la puissance. :bravo: Sauf une résèrve sur le son de la compress un peu criar, mais pour moins de 1800€ la paire cela demeure très correct.
Les autres merdes citées ci-avant n'attire que mon envie de crier:<<AU VOL! >>:furieux:
Des HP de merdes avec une marques connues pour les vendre bien cher! L'Eliminator sans être de l'EV qui a fait la réputation de la marque, c'est quand même cent fois mieux que les JRX de JBL! sans vous mentir, je les ai écoutées cette après midi, et je vous jure c'est du vol! Rien qu'à la gueule du HP j'avais l'impression de voir le HP d'une Gemini...
Sinon, pourquoi ne pas attendre les AG Audio? :8) franchement faut être con, cela à l'air d'être de la superbe came!
Maintenant, je serais interressé par ce modèle mais M.Arthur pourrions-nous avoir le choix de deux angles d'ouverture: 60° comme l'actuelle version et 80° comme la PS 115 quand on en veux que deux, et que l'on souhaite couvrir correctement l'espace?
18
Merci ILO...

Hors sujet : A - tu des nouvelles au sujet de Mach, de Martin ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19

Citation : Que proposer à un bon pote ?



De pas faire d'emprunt pour une sono.
20
Merci ILO et tous les autres :clin: pour tous s'est reseignement. Je me dirige plutot vers un systeme 2x AG PS-215 et un amplie AG HCA 3.0 qu'en penssez vous?
Système BenKen...