Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EQ soul de paris

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 3 followers
1 EQ soul de paris
Salut,
je viens fair un peu de pub pour le groupe parisien EQ. C est un groupe de soul qui existe depuis 2 ans et qui a fait qques bonnes salles parisiennes comme la scene ou le tryptique.
c est que des compos originales (influence me'shell, morcheeba, badu...), essentiellement en anglais meme si on s ouvre progressivement au francais mais c est chaud !
le point fort de ce groupe c est avant tout sa chanteuse qui est une pure tueuse.
vous pouvez ecouter un morceau ici :
http://www.la-metisse.com/tableau_baa/book...on/equation.htm
d autres sons seront en ecoute prochainement

si ca vous plais venez nous voir en live :
en concert gratuit le 14 avril au nombril, 78 bd de clichy, metro blanche
le 24 au batophare (5euros)
le 28 au baiser salé (11 euros)

n esitez pas a donner votre avis, meme negatif, c est tjr bon a prendre
Www.equation.sp.st groupe soul parisien >listen to the demo >lounge >music
2
Www.equation.sp.st groupe soul parisien >listen to the demo >lounge >music
3
C vraiment sympa!! :bravo:

C bien en anglais mais j'aimerais bien savoir ce que ca rend en francais moi!! parcque jsur que si la miss chantait en francais ca changerait beaucoup de chose, ca pourrait vraiment etre original - si ya un vrai talent au niveau du flow et du texte... :clin:
J'aime bcp les instrus derriere, la musique est bonne et la voix est sympa mais je trouve pas qu'elle soit transcendante.. :| (mais je ne demande qu'à changer d'avis puisque souvent en live ca n'a rien a voir ca ne rend pas pareil!! :D: ... j'essayerais de venir au Batofar!.. :clin: )

En tout cas up 2 u!! :bravo: :bravo:
4
Euh désolé, je n'aime pas trop, juste une question de goût...
Mais sinon j'admire tout de même le boulot de compo, d'arrangements, de voix.
Au niveau influences, je dirais plus Morcheeba que Badu.

Une question : le début, c'est-y pas un sample de Herbert ?
Blowz, des coups ! www.blowzelectro.com
5
Merci pour vos reponses c'est cool. :lol:
le chant en francais c est clair que ca changerais tout. on a 1 titre en francais mais accouché dans la douleur. on travail sur d autres..
ce titre fait bcp plus morcheeba que badu c est clair, j'ai meme ésité a le poster dans le forum soul mais bon, c est 1 titre un peu a part dans notre repertoir, le reste est plus franchement soul
le debut c est un delir du guitariste, c est pas un sample. apres cette intro tout est joué.
perso je trouve cette chanteuse vraiment pro. bon jesuis evidement pas objectif, mais je pense que de la voir sur scene met tout le monde d accord (jusqu a present en tout cas)
merci d avoir donné votre avis, ca fait du bien d avoir des retour sur ce qu on fait.
a+
Www.equation.sp.st groupe soul parisien >listen to the demo >lounge >music
6
Oui c clair que sur scene ca donne toujours plus de sensations et d'emotions... si comme tu dis ca met tt le monde d'accord apres un live c ke ca doit etre vraiment bon :clin:
Sinon c vrai que c pas vraiment du badu le morceau... mais j'aime bien keu meme et pis tant mieux ke t'ai poster sur la section soul packe jsuis pas sur que jorais pu decouvrir sinon :| !...

En tout cas bravo et gspere etre la au moins a l'une de vos 3dates...

:8) :bravo:
7
Je reviens faire un peu de pub... :bravo:
c etait juste pour dire qu on joue ce jeudi au nombril en 1ere partie de URBAN (funk), suivi par un mix de DJ BRONCO (generation fm 88.2) 100% Funk all night long
et en plus c'est GRATUIT ! (l'honeteté m'oblige d'ajouter que le vestiaire est obligatoir et a 2 euros :non: )

le nombril 78 bd de clichy, 75018 paris, metro blanche
Www.equation.sp.st groupe soul parisien >listen to the demo >lounge >music
8
C bon votre truc... c clair que c pas de la soul mais c bon

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

9
Au fait a l'adresse suivante tous les morceaux d' EQ plus des inedits sont en ecoute. Flash player 7 requis.
http://www.equation.sp.sta+

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

10
Au fait a l'adresse suivante tous les morceaux d' EQ plus des inedits sont en ecoute. Flash player 7 requis.
http://www.equation.sp.st


http://www.equation.sp.st

with the link it's better

a+

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR