Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Smoov Sauze en live!

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Smoov Sauze en live!
…Fortement imprégné du flow de Dwele, Jaheim ou Chico Debarge d’une part et de la couleur musicale de Dj Premier, Neptunes et Jay-Dee, Smoov’ Sauzë est un chanteur Soul, à la vision artistique profondément Hip-Hop…
Smoov' Sauzë, l’ex membre du groupe En III Actes avec D.Dy (auj. chez BOSS, ndlr), revient sur scène après avoir entamé une carrière solo, et avoir sortit son maxi 'L'Alchimiste'. Actuellement présent sur la compil SOULFOOD SESSIONS, Smoov' Sauze fera découvrir en live ses morceaux les plus envoûtants et les plus récents et offrira un avant-goût de son album prévu pour la fin de l'année.
UN CONCERT A NE PAS RATER! :8)

LE 2 AVRIL, A PARTIR DE 18H30
Lieu : Fnac de Cergy
C. C. des Trois Fontaines – 3 Rue des Maheux – Cergy Pontoise
Tarifs : Entrée libre!!


http://www.soul2k.com/pageLibre0001072e.html

STREET SOUL
2
Konkistador: c'est de Sauze dont tu parles dans ton dernier post de Rony? (je redirige la conv ici c plus adequate! :clin: )
Oui effectivement, t'as l'oreille, Smoov Sauze a pas mal été inspiré par le king jackson cki fait ke ca s'ressent dans ses morceaux, nottament au niveau de la voix, kan il fait ses blocages de gorge (ca s'entend surtout dans silhouette mélénine, moins dans ses tout derniers morceaux). Pour les instrus il voulait kelke chose ki clak bien, c clair c reussit!
Mais perso, c vrai ke le morceau ke jprefer (meme si je les aime tous!) c Street Soul, c plus hip hop, et le son c un vrai kiff!!! :bravo:
3
:?: :?: Oui j'ai lu le Topic sur Smoov' Sauzë (En fait je suis tombé sur ce site en faisant une recherche sur lui par "Google") et en tombant sur Yess et Konkistador j'ai vite compris qu'il y a moyen de trouver des sons à lui sur le net :???: En fait je l'ai découvert l'année dernière en 1ère partie de "Little Brother" :bravo: (agréablement imprésionné ce qui n'est pas évident face à un public élitiste de hip-hoppers), puis ensuite plus Rien- Disparu jusqu'a un interview dans Soul R&B et longtemps, longtemps après j'ai enfin un de ses sons grâce à la compile "Soulfood" :mdr: Mais si quelqu'un à récupérer d'autres sons de lui je suis prenneur :clin:
4
Sorry Carnage de pas avoir répondu avant!! Bcp de boulot...lol

Ca fait plaisir d'avoir des retours!!! Oui effectivement Smoov' Sauzë a fait la premiere partie de Little Brother et le public a grave accroché! apparament t'en fait partit en plus :bravo: !!
SMOOV' SAUZË est toujours present! Il a fait une courte disparition mais il est jamais vraiment partit au contraire!! Et on le retrouve depuis quelques temps sur pas mal de scene parisienne et regionnale et il sera en concert comme je l'ai deja dis:

SAMEDI 2 AVRIL A LA FNAC DE CERGY et pour la fresh good news il sera la veille en concert - c'est a dire:
VENDREDI 1 AVRIL A PARTIR DE 20H30 au ROUGE-ORANGE 66 RUE DES MARTYRS - 75009 PARIS - POUR LA SOUL NATION, la nouvelle référence des Rendez-Vous SOUL à Paname!! :D: :D:
Il y'aura entre autres : QUINZE, NINA, DJ SEVEN ET NAPPY ET BIEN SUR SMOOV'SAUZË...!!! AMBIANCE 70's / NU-SOUL :bravo:
Un évenement à ne pas rater car ca promet d'être vraiment du high level!!!

Si tu veux plus d'infos sur Smoov' Sauzë je t'invite a cliquer sur le lien suivant:
http://www.cergypontoise.fr/site_evenementiel/?temp=109
Pour telecharger un de son morceau Silhouette Mélanine : tu peux aller sur
http://www.soul2k.com/pageLibre0001072e.html

Voilà et pour les actu. je vous tiens au courant!!
(Pour les autres sons Carnage, ils ne sont pas sur le net!! Aurais tu donc eu la mauvaise envie de vouloir telecharger ses morceaux de facon pas tres catholicsme???!! :fache: !!! Pas biiennn c toi ki nuit a l'industrie du disque...ohhhhh :??: MMDRR LOOOL
Plus serieusement si tu veux je peux t'envoyer un ou deux sons a lui...envoie moi un mp, et je te les enverrais sur ta boite mail :clin:
En attendant, gspere que tu seras la a CERGY comme au Rouge Orange ( c'est en plein Paris en plus tu n'as aucune excuse pour ne pas te deplacer!! :lol: )
5
Ahh et pendant que j'y pense il sera aussi en EN INTERVIEW SUR GENERATION 88.2, JEUDI 31 MARS A PARTIR DE 22h00 dans l'émission "DO ME RIGHT" !!
Mais où ai-je la tête?!.. :oops:

:clin:
6
:D: Merçi à toi Yess, pour les infos Radio/Site internet. :bravo: Pour la soirée "Soul Nation" j'étais au courant pour avoir reçu le flyer dans ma boîte E-mail et je serais bien entendu présent.
7
C cool ca alors! on va surement se capter :clin:

Au passage je vous conseil de venir tot car apparement la salle n'est pas très grande et a mon avis il risque d'y avoir bcp de monde ...( je voudrais pas que y'en ai qui rate le show!! :clin: :aime: ...)

Je vous rapelle que le lendemain Smoov' Sauzë sera en concert à la Fnac de Cergy donc je compte sur vous pour vous remuez et aller le voir c'est du vrai bon de vrai bon.. !! :aime: :bravo:


La soul se prépare a exploser en France alors soyer là pour la faire accoucher!!! (wouhhou celle la elle est trop forte!! fo kjla laisse..!! :mdr: :mdr: )

.
8
BIG UPP :!: :8)



:bravo:
9
Ce soir ne manquez pas la SOUL NATION!!!! Ca promet d'etre une pure tuerie!!!!!! :8) :8)




:lol: :lol: :P: :bravo:
10
C t effectivement une pure tuerie! comme la fnac de cergy le lendemain... :bravo: :bravo:
Bon pour la soul nation, yavait plus que 2artistes sur 4 :| , a savoir Smoov'Sauze et Quinze mais peut importe, c'est les meilleurs qui sont rester donc c tant mieux... :8)
Par contre c t vraiment chaud, la salle était très petite et donc on pouvait a peine respirer... mais c t vraiment super!!
Big up a Smoov' Sauzë a ses choristes, Charifa et Mister G, et à Quinze qui à été super ossi...! Ray Ban style...lol :8)