Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sound Particles
Articles
Petites annonces
Tutoriels

réactions à la news Commentaires sur la news : Sound Particles dévoile Schrödinger’s Plugin, un effet en superposition

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 272 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Sound Particles dévoile Schrödinger’s Plugin, un effet en superposition
12758.png
Schrödinger’s Plugin promet d’être à la fois actif et inactif… jusqu’à ce que vous appuyiez sur lecture.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Le poisson n'est pas mort tant que l'aquarium est éteint ...
L'année prochaine ils sortiront "quantum intrication", un équaliser qui modifie tous les équas du monde quand on s'en sert. 11553.gif
Il est chouette celui là ! )o
J'ai réussi à le télécharger sans le télécharger mais il s'est désinstallé avant que je l'installe, c'est très intricant ces bêtes-là...
  • J’aime
5 réactions
  • AlexT
  • BBmiX
  • bluexav
On va enfin pouvoir traiter la dualité eq / compresseur.

Ils sont en forme cette année je trouve :)

La musique habille le silence

Chat mort ? Demande le poisson

Philippe Goirand

• J’aime
2 réactions
  • AlexT
Programmé à l’aide d’algorithmes de logique floue…génial. T’es là ou t’es pas là ?😉
Citation :
Sound Particles précise par ailleurs qu’au­cun chat n’a été impliqué dans son déve­lop­pe­ment.

Qu'aucun chat mort ou qu'aucun chat vivant ? Impossible à dire, potentiellement les deux donc d'un point de vue quantique ça fait 2 chats impliqués.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?