Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 14:36:00Buzé: une reecritude comlete de BUZZ!
Avis aux buzzers, Batman est en train de developper une version libre réecrite de buzz (avec la licence pour le faire, achetée a Jeskola) qui s'appelle Buzé.
Apres mes premiers tests, ça marche plutot bien, la plupart des machines fonctionnent, j'arrive a ouvrir mes anciens projets fait sous buzz (et y compris certains que buzz n'arrivait plus a ouvrir et annonçait comme corrompus!!). Mute est egalement en train de creer un buzzlike libre sous linux, nommé Aldrin. les deux projets partagent une partie du developpement!
fin du hack du thread sur les photos!
[url] http://batman.no/buze/[/url]
Anonyme
521397
2Posté le 16/06/2007 à 19:07:07
Up
0
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/07/2007 à 15:33:35
Salut Silicon,
je télécharge ça, je teste quand j'ai le temps et je te fais un retour.
Je passe pour dire que buze est un tres bon buzz like.Il y a souvent des mises a jour.il est pluto stable apres avoir fait le trie des machines qui plantent.l'install est relativement simple puisqu'il faut juste remplacer l'exe buzz par celui de buze + 2 ou 3 dossiers ( faire quand meme un dossier a part que dans le dossier jeskola buz).
voila moi qui me sert de buzz depuis un moment j'etais tres triste de ne plus m'en servir tellement qu'il plantaitplus comme dit plus haut les bmx qui s'ouvraient plus
0
Noize is Silence Silence is Noize
Anonyme
7Posté le 22/05/2008 à 00:50:25
J vai test sa aussi ... xp c etait limite , et vista fau mm pas y penser .
c es triste j ai souvent regretter mon win 2000 .
et comme tou le monde plein de track ki souvre plus ou et ki s ouvre mai t voi pu rien