Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Sujet Buzé: une reecritude comlete de BUZZ!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
1 Buzé: une reecritude comlete de BUZZ!
Avis aux buzzers, Batman est en train de developper une version libre réecrite de buzz (avec la licence pour le faire, achetée a Jeskola) qui s'appelle Buzé.
Apres mes premiers tests, ça marche plutot bien, la plupart des machines fonctionnent, j'arrive a ouvrir mes anciens projets fait sous buzz (et y compris certains que buzz n'arrivait plus a ouvrir et annonçait comme corrompus!!). Mute est egalement en train de creer un buzzlike libre sous linux, nommé Aldrin. les deux projets partagent une partie du developpement!
fin du hack du thread sur les photos!
[url]
http://batman.no/buze/[/url]
2
Up
3
Salut Silicon,
je télécharge ça, je teste quand j'ai le temps et je te fais un retour.
4

Citation : Mute est egalement en train de creer un buzzlike libre sous linux, nommé Aldrin.



Pour ma part, je vais essayer ça
5
Flagre !
6
Je passe pour dire que buze est un tres bon buzz like.Il y a souvent des mises a jour.il est pluto stable apres avoir fait le trie des machines qui plantent.l'install est relativement simple puisqu'il faut juste remplacer l'exe buzz par celui de buze + 2 ou 3 dossiers ( faire quand meme un dossier a part que dans le dossier jeskola buz).
voila moi qui me sert de buzz depuis un moment j'etais tres triste de ne plus m'en servir tellement qu'il plantaitplus comme dit plus haut les bmx qui s'ouvraient plus
Noize is Silence Silence is Noize
7
J vai test sa aussi ... xp c etait limite , et vista fau mm pas y penser .
c es triste j ai souvent regretter mon win 2000 .


et comme tou le monde plein de track ki souvre plus ou et ki s ouvre mai t voi pu rien :(((