Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Sujet Pub des buzzers !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pub des buzzers !
Bon j'avais fait un thread avec plein de question en partant dans tous les sens donc je propose qu'on fasse un pub pour que nimporte quelles questions soient abordées :coucou:
Tout d'abord vous faites quoi comme musique avec buzz ? Vous l'utilisez en live ?
2
Salut,

Perso je ne l'utilises pas en live mais beaucoup le font...

On peut faire n'importe quel style de musique avec Buzz.

Le mieux, pour en juger, c'est d'aller là :

http://buzzmusic.wipe-records.org/

Là tu cliques sur Download et tu accéderas à des milliers de morceaux fait avec Buzz.

Certains sont des mp3 et d'autres des bmx/bmw (format de fichiers natif de Buzz).

Une majorité de morceaux sont dans le style "Techno" (avec tout les sous-styles que cela suppose : House, IDM, Trance, Electro, Breakbeat, etc.) mais tu trouveras aussi du classique, du jazz, de la musique de film, du rock, du hip-hop, etc.

Buzz c'est No Limits

A+

nb : sur le site www.buzzmachines.com jettes un oeil dans la section Reviews, tu y trouveras plein de fichiers buzz qui sont des exemples d'effets ou de son créés avec Buzz. Très utile.

Magmavander, frenchy but chic !

3
Je confirme, Buzz c'est vraiment ce que tu en fait !!
Personnelement je l'utilise depuis bientot un an comme Tracker "à l'ancienne", tout en m'en servant de synthé modulaire et surtout, c'est mon ampli de gratte depuis un petit moment également :bravo: .
Sinon quel genre de musique je fais avec Buzz, euh.. pas mal de metal / metal symphonique (gothique), un peu d'electro, un chouia de trance et beaucoup de délire inclassables.
4
Je suis en train de me mettre à Buzz, et j'aime vraiment beaucoup!! ça tue!

Merci à Sil/Sic Industries pour ses tutoriaux. :clin:
5
6
Ya moyen de s'en servir comme sampleur virtuel ? et lancer mes samples avec le clavier de mon ordi ?
7
Je sais pas :cobra:
8
Flag
9

Citation : Ya moyen de s'en servir comme sampleur virtuel ? et lancer mes samples avec le clavier de mon ordi ?


Oui. Il y a dans Buzz plusieurs samplers intégrés (genre au moins une dizaine...).

A+

MV

Magmavander, frenchy but chic !

10
Par ailleurs j'ai fait un tuto sur ce site qui montre comment utiliser des samples dans buzz. et si t'as des questions, on est la!