Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Sujet Impossible de désinstaller Buzz!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
1 Impossible de désinstaller Buzz!
Ah ben voilà, ça commence...! :mrg:

Aprés une journée d'utilisation, ça plante et buzz ne veut plus s'ouvir.
Le problème c'est qu'il n'est pas dans l'onglet "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration...

Que faire... :?!:
2
Up pour les buzzer's!
3
Et je rajoute que je n'ai pas de fichier de désinstallation dans le repertoire de buzz.
4
Salut,

Buzz ne se désintalles pas, on vire le dossier Buzz à la corbeille :mdr:

Si on est maniaque, on utilise un nettoyeur de registres pour en effacer les entrées :furieux:

Mais avant de virer Buzz :

On vire la machine 11-MidiCCout.dll (et 11-MidiCCout (Stereo).dll si elle est présente) située là :

C:\Program Files\BUZZ\Gear\Effects

Ensuite, si on est sous XP, on clique avec le bouton droit sur le Buzz.exe situé là :

C:\Program Files\BUZZ

On choist Propriétés et dans les onglets de la fenêtre on choisit l'onglet Compatibilité et sous Mode de compatibilité on coche Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et enfin dans la liste on choist Windows NT 4.

Si ça ne marche toujours pas :((( , tiens-nous au courant

A+

MV

Magmavander, frenchy but chic !

5
Salut,

Bon, je n'avais ni fichiers 11-MidiCCout.dll, ni 11-MidiCCout (Stereo).dll.

Ensuite je suis allé dans les proprietés pour executer en mode compatibilité Windows NT4.

Mais rien n'y fait... ! :((

Je vais donc tout foutre à la poubelle, et on va bien voir en réinstallant. Peut être que ça vient de mon dossier vsti??

En tous cas merci pour l'aide :clin:
6
Essayes de jeter un oeil là :

http://buzzwiki.wipe-records.org/index.php/Crashes

Tiens-nous au courant...

A+

MV

Magmavander, frenchy but chic !

7
Re!

Donc, aprés réinstallation, tout fonctionne sans problemes.

Mais en fait non, problèmes... snif...


Buzz s'ouvre, ok, mais j'ai des craquements, un ralentissement et une acceleration du son totalement aléatoire... Un peu comme si la taille de mes buffer était mal réglée...

Dommage, je commence à bien l'aimer ce petit soft :(((
8
Salut,

j'ai eu le même problème a une epoque, est-ce que tu aurait pas changé d'apparence windaube ou de thème de bureau ? c'est un symptome de plantage du buzz, si oui remet toi en apparence ou thème standrad, ça devrait regler ton soucis
9
Merci dioulig pour ta réponse, mais ça n'a rien changé.

Autre chose, j'ai changé de driver, et les craquements proviennent des drivers asio wdm de ma layla... ça fonctionne parfaitement bien si je choisis les driver multimedia (c'est de l'asio aussi)
:8O:

Là je ne comprends vraiment pas!! :?!: