Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 02:57:14Impossible de désinstaller Buzz!
Ah ben voilà, ça commence...!
Aprés une journée d'utilisation, ça plante et buzz ne veut plus s'ouvir.
Le problème c'est qu'il n'est pas dans l'onglet "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration...
Buzz ne se désintalles pas, on vire le dossier Buzz à la corbeille
Si on est maniaque, on utilise un nettoyeur de registres pour en effacer les entrées
Mais avant de virer Buzz :
On vire la machine 11-MidiCCout.dll (et 11-MidiCCout (Stereo).dll si elle est présente) située là :
C:\Program Files\BUZZ\Gear\Effects
Ensuite, si on est sous XP, on clique avec le bouton droit sur le Buzz.exe situé là :
C:\Program Files\BUZZ
On choist Propriétés et dans les onglets de la fenêtre on choisit l'onglet Compatibilité et sous Mode de compatibilité on coche Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et enfin dans la liste on choist Windows NT 4.
Si ça ne marche toujours pas , tiens-nous au courant
Donc, aprés réinstallation, tout fonctionne sans problemes.
Mais en fait non, problèmes... snif...
Buzz s'ouvre, ok, mais j'ai des craquements, un ralentissement et une acceleration du son totalement aléatoire... Un peu comme si la taille de mes buffer était mal réglée...
j'ai eu le même problème a une epoque, est-ce que tu aurait pas changé d'apparence windaube ou de thème de bureau ? c'est un symptome de plantage du buzz, si oui remet toi en apparence ou thème standrad, ça devrait regler ton soucis
Merci dioulig pour ta réponse, mais ça n'a rien changé.
Autre chose, j'ai changé de driver, et les craquements proviennent des drivers asio wdm de ma layla... ça fonctionne parfaitement bien si je choisis les driver multimedia (c'est de l'asio aussi)