< Tous les avis König & Meyer 18850 Spider
König & Meyer 18850 Spider
König & Meyer 18850 Spider
Megami Megami

« Du matériel de qualité avec quelques compromis  »

Publié le 10/03/16 à 02:17
Alors rapidement je reprends mon avis du König & Meyer 18850 qui date un peu pour apporter quelques modifications après une expérience malheureuse.
Je ne remets absolument pas le sérieux et les nombreux qualités de ce Stand claviers.
Il est beau, son design est franchement sympathique malgré une prise au sol assez importante, mais en contrepartie il est parfaitement stable.
Le produit respire la qualité. Il est cher effectivement mais son prix me semble totalement justifier. Surtout qu'il est très facilement pliable et transportable, pour les musiciens itinérants c'est forcément un gros plus.

Enfin ça c'était mon avis avant, car je me suis rendu compte qu'il était dorénavant impossible de trouver des extensions pour le König & Meyer 18850. Il faut un modèle pro pour avoir accès au multiples accessoires.
Cela rend donc l'investissement de départ moins intéressant et limite fortement le côté évolutif de la bête.
Il faut donc prendre en compte cet aspect avant d'investir dans ce stand, pour le reste c'est vraiment du matériel de qualité que je recommande chaudement..