Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultimate Support APEX AX-48
Photos
1/44
Ultimate Support APEX AX-48

Sujet Stabilité avec Clavier Maitre 88 touches

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 550 vues
  • 3 followers
1 Stabilité avec Clavier Maitre 88 touches
Pour info, je viens de recevoir mon pied Ultimate.
Un rêve d'ado !

Pour ceux que ça intéresse, j'utilise un Yamaha S80 dessus avec les bras fournis en standard. Ca à l'air de bien spporter la bête. Ca bouge pas. C'est stable. Impecable.

Mon stand suppporte 7 kg en haut et 25 kg en bas.
2
Salut,

tu l'as commandé où ? et pour combien ?

c'est bien pour 2 claviers, ton Ultimate ?

ca me tente bien d'en prendre un à vrai dire, dc je glane des infos à droite à gauche, car Noel arrive à grand pas !

merci,
Chriam
3
Salut !

Il y'a juste un point negatif à ce pied c'est le côté peu pratique de l'utilisation de pédales de sustain.
Sinon question look il est tres beau. Et surtout repliable. Le tout en un est genial Tu mets les pieds dans le rgos pied centra. Ensuite tu peux le porter grace a sa poignée. Vraiment tres ergonomique.

Et puis la classe sur scene ! Apres faut savoir jouer ;-)
4
Nickel pour moi, j'ai pas de pédales !

niveau fournisseur : ya que des sites étrangers pour le commander, non ?

merci pour tes infos, chriam
5
http://thomann.de

y'a pleins d'articles moins chers. C'est pas toujours meilleur marché. Pour les accessoires de luxe te l que ce pied, fonce. J'etais un peu deçu par l'etat du pied legeremnt abimé à la livraison. Mais ça va.
6
Great !

merci pour tes infos. Je te dirais ce qu'il en est pour moi, question livraison.

à plus
7
Salut,

J'utilise des Apex Ultimate depuis des années pour trois claviers (deux 76 touches et un 61) et je ne peux qu'en dire du bien. Très stable, solide, hyper pratique pour le transport, modulable à souhait, ...
Deux bémols: le prix, c'est loin d'être gratuit mais la qualité ca se paie et si vous cherchez un pied fiable pendant de longues années il ne faut pas hésiter, et comme dit précédement c'est chiant pour le placement des pédales voire impossible avec un pédalier (genre Roland PK-5).
Malgré ces defauts, j'en ai deux, c'est dire si j'en suis content...
8
J'ai acheté mon deuxième Apex chez ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://thomann.de, très bien emballé, livré chez moi en une semaine pour 155 euros alors qu'on me demandait 210 euros au magasin à Bruxelles!?!
9
Question modèle : quelle différence entre l'apex AX 48 et le DX 48 ?
la capacité de support ?

merci, chriam

Joyeux Noel, by the way !!
10
Le AX48 est un Apex
Le DX48 est un Deltex

Le Deltex est la version light de L'Apex, il coute moins cher mais supporte un poids moindre. Il est moins bien fini et moins pratique.

Si tu tapes "Ultimate Apex" et "Ultimate Deltex" dans Google tu trouveras les spécifications et le prix de chaque modèle.