Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des racks 500 avec USB ou ADAT

  • 45 réponses
  • 27 participants
  • 5 499 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des racks 500 avec USB ou ADAT
Cranborne Audio 500R8
Cranborne Audio est une toute jeune société britannique qui fait ses premiers pas au NAMM 2018 avec deux lunchboxes dotées d’interfaces USB et ADAT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation de Rotomago :
:oops: :oops: :oops:
Mea maxima culpa, Sean n'est malheureusement pas intervenu sur le forum d'AF... pour le moment.
C'est un bête copier-coller d'un topic que les gars de Cranborne ont ouvert sur GearSlutz !
J'aurais difficilement pu rendre le truc moins clair, complètement désolé. La prochaine fois j'ajouterai de gros guillemets et une phrase pour situer le propos !

Pourquoi ne pas éditer ton message?
32
Bonjour,

Les tarifs pour Cranborne Audio 500R8 et 500 ADAT et le préampli Camden 500 sont maintenant officiellement fixé : https://www.floatingpoint.audio/cranborne-audio

Disponibilité :
500R8 : Avril
500ADAT : Avril
Camden 500 : En stock

Notez que le 500R8 et 500ADAT peuvent être chainés pour faire évoluer le setup t offrir une sommation 16 canaux, 16 modules 500 et un contrôle de monitoring avancé.

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

33
Hello,
Ne peut on pas dupliquer le concept à moindre coût avec une lunchbox classique reliée à un convertisseur avec E/S ADAT (Behringer ADA8200) ???
34
Ben oui ça s'appelle un home-studio :-D ok je ->

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

35
Bien vu ! :bravo:
36
Information intéressante pour le groupe. J'ai demandé à Cranborne combien de courant pouvait être tété par slot. C'est ok jusqu'à 250 mA par slot.
37
Je n'ai pas vu sur leur site, ce qu'il en est, concernant la résolution max du convertisseur : j'imagine 192 ....mais 384 avec super horloge (comme ils le précisent en revanche), tel que chez DAD, ou Merging, serait fantastique !
38
On était justement au NAMM en 2019 et on les a rencontrés.:D:
Du coup nous sommes maintenant revendeur Cranborne Audio et on a du stock en plus :clin:

Pour ceux que ça intéresse, on a mis le Cranborne Audio 500R8 avec les Camden 500 en expo dans notre magasin de Paris. :aime:

Au plaisir

Michaël du Centre Chopin
01 43 58 05 45
www.centre-chopin.com

cranborne-audio-500r8-3084281.jpg

http://www.centre-chopin.com/

 

Centre-Chopin Paris

39
Citation de Bloodybird :
Je n'ai pas vu sur leur site, ce qu'il en est, concernant la résolution max du convertisseur : j'imagine 192 ....mais 384 avec super horloge (comme ils le précisent en revanche), tel que chez DAD, ou Merging, serait fantastique !

On a eu un immense topic sur AF au sujet des valeurs maximales pour attaquer un convertisseur, et 192hz sur 24bits, c'est déjà un standard qui est franchement débattu au regard de l'utilité que ça peut avoir.

Moi personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un 384, autrement que pour faire ramer tous les comps actuels et vendre des ordinateurs super-chers qui bouffent des watts de fous, pour un avantage que personne ne peut jamais entendre. Un peu comme la 8K dans la tv.
40
x
Hors sujet :
commandé