Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sac de transport pour rack 1 unité.

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche sac de transport pour rack 1 unité.
Ca serait pour transporter ma RME Fireface, vous savez où je peux trouver ça :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Je ne veux pas du rack car c'est trop lourd et encombrant :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Je me suis acheté ce genre de rack (en 3u pour mon synthé) et c'est vraiment nikel...une fois fermé ca fait une petite valise très classe:fly case 2u court
Y en a d'autres dans le même genre mais en fly court pas encore vu de 1 unité...désolé
(par contre attention les paroies sont en plastique et non pas en bois...)

Sinon en sac y a ça: sac 2u
...en sac, je crois que c'est impossible de trouver en 1 unité (le top pour toi ce serait un fly court 1 unité en sac)

Sinon pour plus coller à ta demande, j'ai vu un rack 1 unité magnifique dans la boutique d'acoustique et de sono en face de la cablerie...
...par contre c'était dans les 150 euros...mais il était vraiment très beau! :mdr:
4
Mais c'était du solide ou du sac ? Je suis prêt à mettre le prix si c'est vraiment de la qualité...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
C'était du solide comme tu dis: :D:
Rack professionel en bois 1 unité.
Super costaud et bien foutu, tu poura poser ton ordi ou un autre rack dessu sans probleme.

Apparemment tu cherchias un sac mais je crois que ça n'existe pas en 1 unité...j'en ai jamais vu en tout cas...
Mais si t'en trouve un...ça m'intéresse aussi...tu poura laisser le plan ici.

Hors sujet : HS: je suis en train de péter un cable pour choisir ma carte son :mdr:
Toujours en train d'hésiter entre Motu 828 mk2 et Multiface 1 ou 2 (moins cher que la 1 chez thomann...mais bon acheter une carte son sur le net...)
...j'ai écarté la fireface pour les problemes de latence dont on avait parlé et trop d'option dont je n'ai pas besoin (genre le 2eme port adat)
...je deviens ouf! Ca va finir au "pile ou face"! lol

apparemment le pcmcia vaut mieu que le firewire...mais bon j'imagine que maintenant le firewire de la motu est bien géré?

6

Hors sujet : Ca va être purement subjectif mais moi je foncerai sur le Multiface 2 !!
Pour avoir bosser avec le premier modèle je peux te dire que c'est un exemple de fiabilité, de performance et de stabilité ! Mieux que la Fireface pour le moment (mais bon c'est un produit moins éprouvé... il n'y a qu'à voir : il sort un nouveau driver et firmware toutes les deux semaines pour la Fireface alors que ça n'est pas du tout le cas de la Multiface).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

Hors sujet : bon jvé arreter de tortiller du cul alors!
Ca a l'air d'etre du pur matos cte multiface...par contre à ton avis c'est pas chaud de commander ça en allemagne? (par rapport aux echanges possibles en cas de disfonctionnement?)

8

Hors sujet : Bon finalement je me suis pris une 828 mk2! :D:
Je pense que la qualité des convertisseurs suffira pour ce que je fait: essentiellement de l'élctronique + de temps en temps prises de guitare en direct dessus.
Ca marche nikel...instal sans probleme...super facile à utiliser: pas besoin du manuel pour l'instant...
Cette aprem je teste l'adat, je la connecte sur un roland vs 1880, je pense synchroniser en midi...on va voir ce que ça donne!

En tout cas merci pour tes conseils, RME c'est de la balle c'est clair mais c'est vraiment pour les pros, je ne suis qu'un petit bidouilleur et ce "couteau suisse de la mao" me convient très bien...

C'est garanti 2 ans, au pir je pourai la revendre d'ici un an si ça convient pas.

A+

9

Hors sujet : Excellent choix également ;) ! Bonne zic !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Yes!
Merci Rexet!...bonne zik à toi aussi!

La carte fonctionne très bien...par contre maintenant je suis comme toi..je cherche un rack adapté pour la trimbaler...

a+