Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack multiprise avec interrupteur à l'avant :oo:

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 502 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rack multiprise avec interrupteur à l'avant :oo:
Bonjour à tous,

alors voila, je voudrais un rack 1U me permettant à l'aide de plusieurs interrupteurs d'alimenter separement mes différents modules (sampler, effets, etc.)
En gros, on brancherait derriere le rack les divers matos, et en facade à l'aide d'interrupteur on/off, ben on les alimenterait.

si quelqu'un connait un rack comme ca qu'il me fasse signe (ou alors je vais devoir me le construire moi meme)

merciiiiiii
:clin:
2
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
3
Je pense que c'est plus un truc de ce genre la qu'il cherche
C'est un dispatching. Par contre, privilégie une autre marque que celle-la, parceque B**st, c'est de la merde en boite....
4
5
Ca court pas les rues ce truc qd meme, je cherche je cherche...
et au fait, personne n'utilise ca ds son home studio ? (ca ne sert que pour les lumieres ??)
6
Tu en as ici dont celui la qui est pas mal.
Il y a aussi ici (le JB système à 97€, pas mal bien qu'un peu chère). Sinon, il doit aussi y en avoir chez Thoman.

C'est vrai qu'à la base, c'est utilisé pour les lumières mais j'en ai déjà vu 2-3 sur des photos d'HS d'Affiens.
7
Juste un truc, évites d'en prendre un avec la fonction flash : y'a rien de tel pour griller tes appareils par mégarde ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Ok j'ai pris celui ci :
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=220DI03&PHPSESSID=beb946e0c9a4b73362cc104295c902be

49euros a 3 pas de chez moi, je suis crock ![b] (chez MH de fresnes)
merci a vous
9

salut je déterre ce vieux post juste pour avoir un retour après ton achat AirOne.

Ce truc que tu as achete c pour les lights ou ça marche aussi pour tous les appareils electriques ?

Merci

10

une petite relance