Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à la recherche du rack ultime pour , rm1x, A4000, table et tr 626

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion à la recherche du rack ultime pour , rm1x, A4000, table et tr 626
Salut,
voila dans quoi je mets mon matos, c'est laid, c'est lourd, c'est encombrant :(((

je recherche un rack qui me permettrait de caser le A4000 la rm1x la tr 626, et la table qui, je l'espère deviendra une yamaha 12/4fx
il faut que je puisse controler la table et la rm1x, qui, du coup doivent présenter leur face supérieur, genre la table sur le dessus du rack, la rm1x sur une sorte de tiroir ou inversement. le sampleur est rackable et la tr626 j'arriverais bien à trouver un truc.
Un lien ou les soluces que vous avez adoptées, je suis preneur.
d'autre tofs sur mon profil :clin:
2
Z'avez même pas regardé mon sujet ducoup je :up:
3
Salut léninox,
j'ai peut-être trouver la solution à ton problême. les gars de la maintenace du réseau m'ont que les armoires qu'ils utilisaient étaient des racks 19" si tu es un peu bricoleur y a peut être moyen de gérer.
4
:ptdr:

ouah, t'as vu, il y a quelqu'un qui t'a proposé une solution en moins de 16h00 ! :clin:

Plaisanterie à part, je passe par là, car moi je cherche une solution pour ma RM1X, mais qui soit utilisable en home studio comme pour du live. (et non, une table de camping ou des tréteaux ne sont pas des solutions valables)

(et comme ça, ça te fait un UP)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus