Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 14:49:46SKB 19R1006V : Rack 6U et table de mixage
Voici ce que je compte acheter : SKB19R1006V. C'est assez récent. Il a retenu mon attention puisque je pourrais y placer ma table de mix dessus et qu'il y a 6 U d'emplacement dessous. La version 10 U existe aussi.
Quelqu'un a un avis peut être à donner la dessus ? Est-ce que ça vaut le coup ou vous me conseillez autre chose ?
Pierre13
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2006 à 17:23:47
Ah je viens de trouver bien moins cher sur http://www.music-town.fr : 310 €. C'est quand même beaucoup mieux.
0
Pierre13
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/05/2006 à 17:38:42
J'ai vu ça aussi : https://www.skbcases.com/product/dj_cases/dj/skb-106DJ.html
Le SKB 106DJ est à 99 € chez Thomann. 3 fois moins cher encore. Par contre je sais pas si mon matos va rentrer là dedans.
En table de mix, j'ai une Mackie 1402 VLZ Pro puis un ampli Phonic Max 2500, une Lexicon MPX1 et un préampli ART DPS2. Donc 4U de pris, ça m'en laisse 2 de libres au cas où j'aurais besoin d'un compresseur plus tard.
Alors pour les racks ça devrait aller mais pour la table, je ne sais pas.
Je n'arrive pas à trouver de photo du 106DJ. Je ne sais pas si je pourrais brancher les cables derrière la Mackie. J'aurais aimé avoir une vue de l'arrière pour voir comment c'est ouvert.
Dans le doute je reste sur le 1006V 3 fois plus cher mais je vais continuer à me renseigner.
Le truc aussi, c'est qu'on ne sait jamais si la visserie est fournie avec ces flight case. Et est-ce que mes racks vont tous tenir, maintenus seulement par la face avant ? (à part l'ampli sur 2U qui repose en bas...)
0
Will Zégal
77173
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/03/2007 à 12:48:08
Je cherche aussi un rack pouvant recevoir l'équivalent d'un Mackie VLZ en haut et au moins 7-8 unités dessous.