Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight 3 U, il fait trop chaud.

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flight 3 U, il fait trop chaud.
Salut a tous, j'voius expose mon probleme, j'ai 3U a caser dans un flight
1U preamp ana transistor
1U multi fx num
1U ampli de puiss lampe..

j'ai acheté peut être un peu vite un Rock bag 3U, j'ai tout mis dedans mais je me demande si il va pas faire un peu chaud pour le matos cité plus haut ... bien que l'ampli de puis soit ventilé... apres 3h de repete, toutes les facades etaient brulantes ..

j'aimerais un avis d'experts ... au risque de racheter un 4U

merci

et si j'ai mes 4U; dans quel sens je les mets, lequel en haut, le quel en bas ..... ???

re merci.
2
J'avais lu un thread où le gars avait ajouté un ventilo 120 de PC à l'arrière, ça peut être une solution mais je prendrais plutôt un 4U voire un 2U rien que pour l'ampli

Normalement, la chaleur monte donc il faudrait mettre celui qui chauffe en haut mais comme c'est généralement l'ampli et qu'on met le plus lourd en bas...
3
Ben ouais ... sauf a ajouter des papates ....

Bon, ben fo qu'j'investisse... passke le ventilo, ca fait du bruit et c'est encore plus lourd ...
et puis de l'air c'est bien mais faut q'uelle puisse passer. un 3 u rempli avec 3 u y a pas beaucoup de place...
merci.
4
Ouaip!!! moi je mettrais :

- multifx
- préamp
-
- amp de puissance

de tte façon, ya que l'amp de puiss ki chauffe alors tu le mets en bas et tu laisse une unité free !!!
5
C'ets axactement qu'est ce que j'va faireu... avec une joli plaque pour combler le trou ....
6
Sinon une petite feuille de papier alu entre les racks ca peut éviter un peu de conduire la chaleur d'un rack a l'autre :clin:

Je dis ca comme ca pour l'avoir déja vu !

A+ Christophe
7
Po con ca !!!! je vais essayer ....
8
Euh le papier Hallu ??
ça me parait vachement conducteur de la chaleur ,surtout quand on pense aux patates au four...... :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
9
Y a pas une face reflechissant la chaleur justement ?
10
Non non erreur, l'alu ne chauffe pas :lol: no problemo je pense !