Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rails pour rack 19 pouces

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 7 976 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rails pour rack 19 pouces
Bonjour à tous,

Après avoir regardé les prix des meubles pour studio, j'ai pris conscience que si je souhaitais m'équiper, il vallait mieux que je réalise moi-même le mobilier.
Je sais qu'il y a déjà eu un très long (mais très très long) forum à ce sujet. Mon problème est qu'il y a tellement de messages que je n'arrive pas à y trouver la réponse à ma question.

Quequ'un sait-il où on peut se procurer des cornières pour réaliser un meuble rack 19 pouces ? Je ne parle des équerres 1U, 2U ou 3U mais de quoi réaliser un meuble 12U (ou plus).

Merci pour les réponses et si vous avez des conseils pour un débutant dans ce domaine, n'hésitez pas.
2
Tu as raison, très très long, et c'est dommage qu'autant de commentaires inutiles, de liens... vides, de photos déplacées viennent un peu gacher la fête... Car c'est un des meilleurs thread (ca n'engage que moi...

Pour répondre à ta question, tu trouvera monts et merveilles sur ce site :

https://www.thomann.de/fr/elements_individuels_rack_et_case.html

Si tu ne trouve pas ton bonheur, Thomann est revendeur Adam Hall, dont va directement à la source et écris à Thomann, je pense qu'ils pourront te fournir ce dont tu as besoin...
3
Meric pour ta réponse.
4
On peut également trouver du profilé en barres de 2 m (ainsi que plein d'autres choses) à La "Boutique du Spectacle", a priori réservée aux professionnels (Cf. catalogue sur Internet). Je suis donc passé par mon magasin de musique habituel, qui m'a procuré ce dont j'avais besoin pour un prix similaire à celui de Thomann.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
Renseignement très intéressant. Merci.